Mehdi1s1@hotmail.com

Salut a ts c'est mehdi j ss un algerien j'ai 17ans j'ai eu mon bac cette année avec une moyene de 16.38 jai tjr révé detre un pilote militaire ou civile jai besoin d'un peu d'aide pour réaliser mon reve....
2 réponses pour «
mehdi1s1@hotmail.com
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 00h29
Bain lah yebarek mahdi un bac avec 16.38 de moyenne c magnifique et tu px faire tout ce que tu vx avec alor n'abondonne po ton réve moi aussi je reve d'etre un pilote et je ss au lycée mé tu px allé demandé ksk tu doit faire pr passé le concour
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 12h52
Bonjour, il y'a un aéroclub qui propose la même formation avec 02 fois rien , moins de frais que ces sois disant écoles mon dieu si vous voyez leurs conditions et leurs formations , a pleurer je te propose l'aéroclub de Guelma j'ai des collegues qui ont fait leurs formations et ils sont trés satisfait en plus c'est agrée par l'état donc pas de panique pour la licence Actuellement : ils font une promotion GRATUITE du 03 au 31/10/2010 tél / fax : 037234338 /0699771586 www.acguelma.com
Référence(s) :
www.acguelma.com