670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une ?

Question anonyme le 14/10/2008 à 21h17
Dernière réponse le 20/11/2010 à 11h33
[ ! ]
Salut pour tout le monde je suis une fille ambtieuse et mon reve c de devenir une pilote ca me plait trop je suis exellente en math et physic et le langues je veux realiser mon reve j'aime qui m'encourage et je deteste qui me decu je suis en 2ème année science et je parle 4 langues je veux savoir comment faire et il parait ou je peux dire je suis une folle de math , physique et les langues je veux savoir quoi faire pour devenir une pilote si je vais choisir le math apres le bac math qu'est ce que je dois faire je ne veux pas rester perdue j'aime tous savoir car j'aime dessiner mon futur et specialement quoi faire???? muchas gracias amigas y amigos..........( besos(
Répondre
2 réponses pour « 
une ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2008 é 21h48
[ ! ]
Moi aussi je suis une genie de math mais j'aime pas d'etre pilote car pour moi ce'estune metierdangeureusememe s'il ya l'inttelligence pour une femme
Référence(s) :
le cerveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 11h33
[ ! ]
Ma beelle je t'encourage car moi aussi c mon réve et tu veux tu peux mai n'ecoute personne sof toi meme
Référence(s) :
svp cantacte moi j'aime te parlé amaydi-21000@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une ?
 »
  • 6
    réponses
    Salut tout le monde.je suis en 3eme année math, je passerai mon bac (math) en 2010_2011.je suis une
  • 1
    réponse
    Bonjour jr suis un fille de 13 ans je vis en maroc je reve d'etre un pilote de ligne je suis au 2éme
  • 22
    réponses
    Je veux devenir pilote j'ai eu mon bac avec 17 de moyenne je suis tres forte en math et en physique
  • 1
    réponse
    J'habite a nabeul tunisie et je veux devenir un pilote d'avion tunisair je suis dans le section math
  • 11
    réponses
    Bonsoir,voila je voulais des avis.Je suis passée en 2eme année et j'ai choisi mathelem mais on m'a d
  • 1
    réponse
    Bonjour ; j'ai 16 ans et je suis en premier Bac Science Mathématique ; b1 mon père était prof de mat
  • 9
    réponses
    Salut.je suis en 2éme année science et j'ai pris section math.je veux entrer en fac de medecine ;es
  • 2
    réponses
    Slt j'ai 18 ans et je passe mon bac(math) cette année(2009-2010) et j'aimerais savoir quelles démar
  • 1
    réponse
    Slt je suis tunisienne,j'ai licence en math et application(3 ans universitaires),mon reve de devenir
  • 7
    réponses
    Salut, je suis un élève de 17 ans, je passerai mon bac en 2011(bac mathématiques) .Je veux savoir co
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.227