QUAND LE 1ER PAIEMENT DE MA RETRAITE VA INTERVENIR?

N° sécurité sociale 2 52 09 85 257 041 60 Claudette JADAUD Née RAPIN 7 square des Canuts à CHOLET Tel 02 41 58 45 45 et mobile 06 75 74 47 60 ma retraite part du 1er Juillet 2014, je suis surprise de ne pas savoir à ce jour quel montant je vais recevoir et à quel moment ce montant sera viré. Merci de me répondre
3 réponses pour «
QUAND LE 1ER PAIEMENT DE MA RETRAITE VA INTERVENIR?
 »
Réponse de twingo91
Le 08/08/2014 é 10h30
Adressez-vous à votre caisse retraite et ne divulguez pas vos informations personnelles sur un site d'entraide à la vue de tous. Certaines personnes pourraient les utiliser à de mauvaises fins.
Réponse de bernard75
Le 08/08/2014 é 17h29
La retraite de base est payée à terme échu à compter du 9 de chaque mois: pour vous le premier paiement de juillet 2014 devrait intervenir à compter du 9 août. La retraite complémentaire est payable d'avance et vous auriez déjà dû recevoir les paiements du 1er juillet et du 1er août. .
Réponse de twingo91
Le 08/08/2014 é 17h55
Apparemment, cette personne n'a pas reçu son titre de pension puisqu'elle ne connaît pas le montant de sa retraite et vu qu'elle n'a eu aucun virement, que ce soit retraite de base ou complémentaire, il y a sûrement un problème sur son dossier.