670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage sans ccm consultat d'Alger

Question de magano2011 le 04/02/2012 à 21h10
Dernière réponse le 21/02/2013 à 13h33
[ ! ]
Bonjour à tous le monde; Nous somme un couple Franco-Algerien, mariés sans CCM le 08/11/2011 à Bejaia. Nous avons envoyé le dossier de transcrption à Nantes le 10/11/2011. Reçu un courrier de Nantes le 23/11/2011 dont le numéro de dossier est N°8387/2011. Nous attendons depuis cette date et nous souhaitons que çà va se faire rapidement. Moi et ma femme, on est patients même si des fois c long. Salutations à tous le monde
Répondre
11 réponses pour « 
Transcription de mariage sans ccm consultat d'Alger
 »
Réponse de miminass
Le 04/02/2012 é 21h57
[ ! ]
Bonsoir , malheureusement je vous écris et ce n'est pas pour vous démoraliser mais, je me suis mariée le 05/04/2011 en algérie, mon mari est fraiçais on n'a pas fait de CCM mais on a envoyé notre dossier de transcription à NANTES et comme vous avez dit, on reçu la confirmation de réception de notre dossier avec le numéro,daté du 27 AVRIL 2011. mais jusqu'à ce jour aucune réponse !!!!!
Répondre
Réponse de magano2011
Le 05/02/2012 é 17h57
[ ! ]
Oui,j'ai vu sur le forum que certaines personnes attendent un an,je trouve que c'est une exagération ccm ou pas ccm l'amour que l'on porte a chacun est le même pour tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 13h22
[ ! ]
Bonjour, j'ai envoyer mon dossier le 17/09/2011, et j'ai reçu un courrier me disant l'ouverture de celui ci, puis plu rien sa va faire bientot 5 mois, je compte sur le 6eme mois nchallah..
Répondre
Réponse de alg06
Le 09/02/2012 é 23h30
[ ! ]
BONSOIR MOI ACCUSE RECU DEBUT AOUT ET DEPUIS JATTEND CA FAI 6 MOIS ET DEMI C EST LONG JE COMMENCE A ETRE IMPATIENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 13h57
[ ! ]
Moi j'ai envoyé mon dossier le 09/08/2012 et j'ai rien reçu safi 6 moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 12h18
[ ! ]
Bonjour, quelqu'un peut me dire si c'est nomal que j'ai reçu que l'accusé de réception de mon courrier et aucune lettre de nante ( ni même le numero de dossier) Merci, car ca fait deja 1mois que j'ai envoyer le dossier à Nante.
Répondre
Réponse de miminass
Le 14/05/2012 é 12h41
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, voilà aprés 12 mois d'attente, mon mari vient de recevoir le livret de famille et les actes de mariage transcris !!!! dieu merci , maintenant il me reste juste de préparer mon dossier de visa conjoint et j'espére que ca ne va prendre encore des mois!!!! je vous souhaite bcp de courage et surtout de patiente, tout vient à point à qui sait attendre.
Répondre
Réponse de lina23
Le 18/07/2012 é 23h06
[ ! ]
Salem, nous nous sommes mariés en juin et on a envoyé ce mois notre dossier sans CCM, nous n'étions pas au courant enfin bref, inchallah que chaque couple recevra son livret de famille.dieu sera avec nous ya rab el alamine
Répondre
Réponse de karasane1963
Le 05/09/2012 é 20h55
[ ! ]
Bjr tt le monde voila je vien de d envoyé mon dossier a nante le 29/08/2012 le lendemain j ai recu AR et puis rien comme courrier pour le numero dossier. esque ya quelqu un qui puisse me dire comment faire pour ce numéro. merci
Répondre
Réponse de lina23
Le 05/09/2012 é 21h03
[ ! ]
Bonjour X, vous pouvez le recevoir dans les jours avenir, y a des personnes qui n'ont pas reçu le numéro de dossier et il se sont inscrits,je vous propose de nous rejoindre sur le lien http://experts-univers.com/transcription-mariage-algerie-sans-ccm-consulat-alger.html ou tu pourra posé les questions que tu voudras,tu seras le bienvenue. a très bientôt
Référence(s) :
Bienvenue X
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 21/02/2013 é 13h33
[ ! ]
Salam les amis!!! URGENT!!!!!!!!!! j'ai eu mon livret et je cherche si il y a des personnes qui sont du 54 et qui partent ces jours ci au bled! car jai besoin qu'on ramène lespapiers a mon mari rdv consulat le 28 février! merci les amis! j'attend vos réponses!
Référence(s) :
moumoune54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage sans ccm consultat d'Alger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.151