669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Quand j'aurais mes régles?

Question anonyme le 29/10/2008 à 10h00
Dernière réponse le 03/08/2018 à 16h23
[ ! ]
COUCOU j'ai 14 ans CA FAI 3MOIS QUE JE NAI PA Mé régles je né jamai eu de rapport je m'inquite si vou savez répondé moi merci
Répondre
9 réponses pour « 
quand j'aurais mes régles?
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 15h29
[ ! ]
Ta le temps pour ma pare j'ais 10 ans est je vais les avoir mes temps que tu depasse pas 17 ans tout est normal ton corps mes petêtre du temps mes ta pas a t'inquité demande a ta mère a quelle age elle les a eu comme sa tu sera a peux près a quelle age tu les aura . ( j'ais de soeur une de 21 l'autre de 20 alors je te dis que jais de bonne info ^^)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2010 é 01h16
[ ! ]
Mais elle les a deja patate x) C'eest juste que c'est comme moi, sa a été réguliers et d'un coup , plus rien! Moi maintenant c'est régulier , sa tombe tousles 26/27 du mois, Mais la derniere fois que je l'aiai eu c'était le 27 Avril, J'aurai don dû les avoir le 27 Mai, rien et nous somme le 27 Juin, toujours rien :s
Référence(s) :
Ma tête
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 14h21
[ ! ]
Si tu as déja eu un rapport faut voir un médecin, ou sinon c'est normal a ton âge sa mes déja arrivé, c'est que t'est règle sont pas encor régulier.. mais apres si ta toujours pas eu t'est règle vas voir un médecin ou parle-sen avec un adulte
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 23h14
[ ! ]
J'ai 11ans et jai des perte blanches et marrons. Quand j 'aurai mes regles?
Référence(s) :
pouil
Répondre
Réponse de Lulu2000
Le 31/07/2011 é 15h59
[ ! ]
Moi j ai 10 ans, ça devient de plus en plus poilu entre les jambes et sous les bras, j ai mes pertes de blanc, le bout des seins qui pointe, l'acné sur la figure, ça veux dire quoi tout ça? Merci de me repondre!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 23h33
[ ! ]
Sa veut dire que c'est la puberter !! Eh oui tu commence à grandir ! C'est sa la vie ...
Répondre
Réponse de clemencep38
Le 09/01/2014 é 12h36
[ ! ]
Sinon je crois que les "critères" sont : • maux de tête • mal en bas du ventre • cheveux gras • plus faim que d'habitude • pertes blanches bien sûr • sein mais ça veux pas forcément dire quelque chose • poils pubin puis aux aisselles (les aisselles viennent plus tard) • changement du caractère (plus tendu) • etc. ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2016 é 15h34
[ ! ]
C'est exactement se qui m'arrive et j'ai peur de bientôt avoir mes règles. Au moments ou j'ecrit se messages j'ai extrêmement mal dans le bas du ventre. J'ai 13 mais toujours pas mes règles...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2018 é 16h23
[ ! ]
Salut à tous ! J'ai 10 ans, et j'aimerais savoir quand est-ce que j'aurais mes règles. Je fais 30 kg (je suis un peu grosse des cuisses, je trouve) et 1 m 40. Je commence à avoir la poitrine qui pousse et ma glande mammaire se développe. Je doit avoir 3 millimètres de poitrine et de longs poils pubiens ... par contre, j'en ai pas sous les bras et ma voix ne change pas. Je ne mange pas très équilibrée et je l'avoue, je suis très gourmande. A ma naissance, je faisais 3 kg 5 et ma mère à eu ses règles à 17 ans. Voilà, je voulais avoir votre avis, les Girls : quand est-ce que j'aurais mes règles ?! Répondez-moi au plus vite, s'il vous plaît, et merci d'avance !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand j'aurais mes régles?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.03