Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Quand j'aurais mes régles?

COUCOU j'ai 14 ans CA FAI 3MOIS QUE JE NAI PA Mé régles je né jamai eu de rapport je m'inquite si vou savez répondé moi merci
9 réponses pour «
quand j'aurais mes régles?
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 15h29
Ta le temps pour ma pare j'ais 10 ans est je vais les avoir mes temps que tu depasse pas 17 ans tout est normal ton corps mes petêtre du temps mes ta pas a t'inquité demande a ta mère a quelle age elle les a eu comme sa tu sera a peux près a quelle age tu les aura . ( j'ais de soeur une de 21 l'autre de 20 alors je te dis que jais de bonne info ^^)
Réponse anonyme
Le 27/06/2010 é 01h16
Mais elle les a deja patate x) C'eest juste que c'est comme moi, sa a été réguliers et d'un coup , plus rien! Moi maintenant c'est régulier , sa tombe tousles 26/27 du mois, Mais la derniere fois que je l'aiai eu c'était le 27 Avril, J'aurai don dû les avoir le 27 Mai, rien et nous somme le 27 Juin, toujours rien :s
Référence(s) :
Ma tête
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 14h21
Si tu as déja eu un rapport faut voir un médecin, ou sinon c'est normal a ton âge sa mes déja arrivé, c'est que t'est règle sont pas encor régulier.. mais apres si ta toujours pas eu t'est règle vas voir un médecin ou parle-sen avec un adulte
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 23h14
J'ai 11ans et jai des perte blanches et marrons. Quand j 'aurai mes regles?
Référence(s) :
pouil
Réponse de Lulu2000
Le 31/07/2011 é 15h59
Moi j ai 10 ans, ça devient de plus en plus poilu entre les jambes et sous les bras, j ai mes pertes de blanc, le bout des seins qui pointe, l'acné sur la figure, ça veux dire quoi tout ça? Merci de me repondre!!
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 23h33
Sa veut dire que c'est la puberter !! Eh oui tu commence à grandir ! C'est sa la vie ...
Réponse de clemencep38
Le 09/01/2014 é 12h36
Sinon je crois que les "critères" sont : • maux de tête • mal en bas du ventre • cheveux gras • plus faim que d'habitude • pertes blanches bien sûr • sein mais ça veux pas forcément dire quelque chose • poils pubin puis aux aisselles (les aisselles viennent plus tard) • changement du caractère (plus tendu) • etc. ...
Réponse anonyme
Le 01/05/2016 é 15h34
C'est exactement se qui m'arrive et j'ai peur de bientôt avoir mes règles. Au moments ou j'ecrit se messages j'ai extrêmement mal dans le bas du ventre. J'ai 13 mais toujours pas mes règles...
Réponse anonyme
Le 03/08/2018 é 16h23
Salut à tous ! J'ai 10 ans, et j'aimerais savoir quand est-ce que j'aurais mes règles. Je fais 30 kg (je suis un peu grosse des cuisses, je trouve) et 1 m 40. Je commence à avoir la poitrine qui pousse et ma glande mammaire se développe. Je doit avoir 3 millimètres de poitrine et de longs poils pubiens ... par contre, j'en ai pas sous les bras et ma voix ne change pas. Je ne mange pas très équilibrée et je l'avoue, je suis très gourmande. A ma naissance, je faisais 3 kg 5 et ma mère à eu ses règles à 17 ans. Voilà, je voulais avoir votre avis, les Girls : quand est-ce que j'aurais mes règles ?! Répondez-moi au plus vite, s'il vous plaît, et merci d'avance !