Quand j'aurais mais règles

J' ai neuf ans et je suis la seule de ma classe qui na pas c 'est règles .
3 réponses pour «
Quand j'aurais mais règles
 »
Réponse de tif25
Le 22/06/2013 é 15h51
Et alors c'est pas grave moi je les ai eu à 13 ans et demis tant mieux parce que c'est énervant d'avoir ses règles et sa sert à rien à part si tu veux être enceinte mais à 9 ans j'en doute quand même.
Référence(s) :
moi
Réponse de gestjojo
Le 30/10/2013 é 17h44
Pas la peine de te presser ce n'est pas une honte de ne pas les avoir en plus sa va arriver plus vite que tu voudra moi je l'ai ai eu a 14 ans et tant mieux en plus sa sert a rien sauf a t'embeter
Réponse de clemencep38
Le 12/01/2014 é 10h49
C'est normal que tu ne les ai pas ... A 9 ans c'est très rare de les avoir ! En plus se n'est pas une honte du tout de ne pas les avoir ... Se n'est vraiment pas un cadeau de les avoir ! C'est pas parce que les autres les ont que tu doit aussi les avoir ! Et si sa se trouve des filles de ta classe ne les ont pas, a 9 ans, je le redis, c'est très rare. J'espère t'avoir aidé !
Référence(s) :
N'oublie pas : tres rare a 9 ans