670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je vois plus mes regles

Question anonyme le 11/11/2009 à 21h05
Dernière réponse le 22/04/2012 à 14h12
[ ! ]
Bonjour Je devais avoir mes règles le 05 de ce mois ,on est le 11 est j'ai toujours rien.je commence vraiment a m'inquiète. je suis vierge j'ai jamais eu des rapport sexuel avec un homme. je me demande si je suis enceinte ou non. Répondé moi S.V.P
Répondre
3 réponses pour « 
Je vois plus mes regles
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 21h20
[ ! ]
Salut, tu as l'air jeune pour poser cette question si tu es vierge et que tu n'as jamais eu des relations sexuelles avec un homme, alors tu n'as pas à t'inquiéter, comment veux-tu tomber enceinte sans çà? pas de panique, il y a plusieurs facteurs responsables des retards des règles: stress, changement de climat, des fois le sport, problème hormonal,ect............. alors eaaaaaaaaaaasy, çà va venir, et si tu es sûre de toi il n'y a pas de raison bonne soirée
Répondre
Réponse de jojofashion
Le 10/11/2011 é 21h00
[ ! ]
Salut moi j ai 16ans j ai eu une relation intime le premier novembre mai j ai pas été pénétré en sachant que j ai eu mes règles le 10octobre et sont finirent le 15octobre et depuis je me sens bizzar j ai peur parce pendant le rapport j ai vu des choses gluantes dans mon sexe je l ai plusieurs fois demandé si s étais pas son sperm il ma dit non se mois si j ai pas encore eu mes règles et j ai peur svp aidez moi
Référence(s) :
enceinte oui ou non?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 14h12
[ ! ]
Slut sa fait plus de 3 semaine de retard et j'ai jamais couche avec un homme.parfois j'ai mal au ventre.j'ai peur svp aidez moi
Référence(s) :
enceinte oui ou nn.ya koi chez moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je vois plus mes regles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.431