Je vois plus mes regles

Bonjour Je devais avoir mes règles le 05 de ce mois ,on est le 11 est j'ai toujours rien.je commence vraiment a m'inquiète. je suis vierge j'ai jamais eu des rapport sexuel avec un homme. je me demande si je suis enceinte ou non. Répondé moi S.V.P
3 réponses pour «
Je vois plus mes regles
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 21h20
Salut, tu as l'air jeune pour poser cette question si tu es vierge et que tu n'as jamais eu des relations sexuelles avec un homme, alors tu n'as pas à t'inquiéter, comment veux-tu tomber enceinte sans çà? pas de panique, il y a plusieurs facteurs responsables des retards des règles: stress, changement de climat, des fois le sport, problème hormonal,ect............. alors eaaaaaaaaaaasy, çà va venir, et si tu es sûre de toi il n'y a pas de raison bonne soirée
Réponse de jojofashion
Le 10/11/2011 é 21h00
Salut moi j ai 16ans j ai eu une relation intime le premier novembre mai j ai pas été pénétré en sachant que j ai eu mes règles le 10octobre et sont finirent le 15octobre et depuis je me sens bizzar j ai peur parce pendant le rapport j ai vu des choses gluantes dans mon sexe je l ai plusieurs fois demandé si s étais pas son sperm il ma dit non se mois si j ai pas encore eu mes règles et j ai peur svp aidez moi
Référence(s) :
enceinte oui ou non?
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 14h12
Slut sa fait plus de 3 semaine de retard et j'ai jamais couche avec un homme.parfois j'ai mal au ventre.j'ai peur svp aidez moi
Référence(s) :
enceinte oui ou nn.ya koi chez moi