Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Mes regles ont duré 1 jour cé normal??????????

Jé u mé regles hier mé ya vé pa bocou é ojordui ya rien cé normal jé tré peur répondé moi vite
92 réponses pour «
mes regles ont duré 1 jour cé normal??????????
 »
Réponse de coco
Le 06/08/2009 é 15h53
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous mes regles on durait meme pas un jours. votre cycle est ilrevenu normal ou est ce une grossesse. cordialement. corinne.
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 11h28
Slt, je suis dans le meme cas que vous, j'ai ete surprise aussi j'en ai parle a une amie qui selon elle il fallait faire un test de grossesse qui s'est avere positif. lendemain je suis alle voir un gygy et on voyait rien dans l'echo, je suis engoisse. et je me demande prkoi?
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 14h05
Slt les filles!!! petite anecdote: il y a deux ans ma copine prenait pas la pillule elle avais d rapports .un jour à la date prévu d règles l au ses règles!!!!!! quel soulagement!!!!!!! elle qui pensait être enceinte! seulement voilà: c règles n'ont mm pas duré une journée le surlendemain on a été à la pharmacie acheter un test qui c avéré être positif donc les filles méfiez-vous de ce genre d règles!!!!!!!!
Réponse de vali71
Le 22/07/2011 é 12h03
Bonjour tout le monde ben voila depuis quelque mois je me pose cette question pourquoi ai je mes règle que 1jour par mois et se dur depuis quelque mois lol j ai fait teste de grossesse et négatifs et se problème me tourne dans la tête la se mois si j ai été pris de vomissement pendant 3jour puis mon jour de règle est arriver puis fini 2jour et la mes règle on repris se que je n avait pas ses 6dernier mois alors maintenant je me dit que sa s est un problème puisque je suis habituer a avoir mes règle un jour lol et pour vous les fille fait attention notre corp et organisme et différent d une femme a l autre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 20h20
Bonjour à toute, Je me pose les memes questions que vous, j'ai eu "des regles très legères" qui ont duré que une journée, et je n'ai aucune contraception. J'aimerai faire un test de grossesse mais à chaque fois je suis deçu du résultat ! Pensez vous qui puisse avoir d'autre raison de ses petites regles ? merci beaucou
Réponse de FatyEl
Le 29/08/2011 é 01h19
Salut les filles , j'ai le meme cas , et je n'avai aucun rapport sexuel , je suis trés inquiéte , ma mére me dit que c normal à cause de la fatigue Est ce que c normal ??????????????
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 18h37
Bonjour , j'ai eu un rapport ac mon copain non protégé j 'ai pris la pilule de lendemain (c'est la première fois ) juste après,le jours de mes règles j' ai eu un saignement le premier jour mais après rien,est ce normal?
Réponse de lyounaludivine
Le 28/09/2011 é 17h54
Salut les filles je sui dan le meme cas que vous jai u mai regle 1 jour je sui super surprize je me poze des qustions tou comme vous
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 13h16
SALUT Les filles j ai eu un rapport sexuelle non protégé puis le lendemain j ai été dans une pharmacie m acheter la pilule du lendemain Aujourd hui,mes regles ne coulent pas comme d'habitude.Elles non coulées normarlement qu un seul jour.J avouer que ces jours ci je suis tres stressée...
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 22h29
Bonjour les filles ! voila je viens sur ce forum car depuis 2 mois de suite j'ai eu mes regles qu'une journée et demi... si je fais du petit retour en arrière ... cette été partant en vacance a la mer , j'ai enchainer une plaquette de pillule sans laisser venir les regles ( je prend la pillule varnoline continue avec pour la semaine cencer etre des regles il y a des pillule placebo ) , cetais cet été apres en aout j'ai eu mes regles en avance ... j'avais pas terminee la plaquette que j'avais deja des ecoulement peu intense et kelke jours aussi ... septembre et ce mois ci en fin de pillule placebo a la limite davoir repris ma pillule normalement , mes regles arrive et dur kun jour et demi ... effectivement , bokou de stress ces derniers temps mais cest ma nature et jai tjr eu mes regles normalement pdt 4 a 5 jours .. apres cest vrai ke jai tres envi dune grossesse , mon conjoint pour l instant nest pas pret , est ce une grossesse nerveuse ??? car jai pris du ventre , du poids , me touche le ventre kom si yavais une grossesse et peu de regles ... cest bizarre lloooooll !!!! pourriez vous me diriger ??? la gyneco et mon medecin generaliste ma dit ke c le faite davoir enchainer ma plaquette cet ete mais c bizarre je lai deja fait et jai jamais rien eu comme probleme !!!! help !
Réponse de vali71
Le 19/10/2011 é 09h10
Bonjour a toutes ben voila j avait laisse une question car j etais dans le meme probleme pendant 1 ans +ou-j ai eu mes regle 1jour par mois je me poser des question mais pour ma par je croix que j ai eux ma repose je pense que cela est arriver parce que mon corp etais pas bien deprime perte de pois de 47kg j suis descendu a 37kg qu est ce qui me dit que s est sa ^^ ben depuis quelque temps je vais mieux je suis revenu a mon pois normal et la dejuis 2mois mes regle vont mieux lol premier mois je les ai eux avec 4jour d avance et pendant deux jour et se mois 5jour d avance j les es eu 1jour mais asser bien puis plus rien pendant 2jour puis pendant 2 jour chaque matin je me retrouver avec quelque goute mais que le matin lol et depuis quelque mois 1semaine anant mes regle j ai vraiment tout les symptome d une femme enceinte mal au sein envie de vaumir le matin les ordeur me semble plus fort je les sent a des kilometre lol la j ai eu mes regle le 4 mais j ai toujours mal mes sein mon ventre et gonfle j atend mes prochaine regle pour savoir donc les fille je pense que les regle qui dur 1jour bien sa vien du stresse ou d un changement de poids trop rapide
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 16h49
J'ai eu mes premiere regles hier (je crois que c'est sa ) je suis aller au toillette et j'ai perdu du sang et la nuit le lendemain plus rien c'est normal ??
Réponse de vali71
Le 16/11/2011 é 19h13
Oui les premier regle s est comme ca tu peu ne plus les avoir pendant quelque mois mais cela depent de l organisme (donc sa depent car une femme n est pas l autre ) donc s est normal tu peu les ravoir aussi d un jour alors essayed avoir se qu il faut sur toi en cas ou et avec le temps sa va se regle tu aura un cycle normal qui et de 28jour
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 22h25
Saut moi je suis dans le meme cas je suis aller voir mon medecin elle ma prescri une prise de sang jattend le resultat mais cela peux venir soit de la pilule elle peux etre mal doser soi la fatigue ou etre enceinte enfin affaire a suivre moi jai quan meme pris 6 kilos en trois mois se ki est enorme mon ventre grossi dc a vou de consulter
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 17h02
Salut les filles je prend la pilule depuis 3 mois j ai eu un rapport sexuel avec mon kopain non protéger durant la semaine de la non prise de pilule et jai eu mes règles une semaine après pendan 1 journeiii y a til un risk de grossesse ou c est normal?
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 09h38
J'ai eux mei regle juste 1jour edemie et je minkiétte :s esce normalle ??
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 09h23
Bonjour, voila la situation: le mois dernier, mes règles sont arrivées le 24 décembre au matin et le 25 dans la journée, plus rien!! ce mois la elles sont arrivées le 21 mais ca fait comme si elles n'étaient pas la: depuis hier soir ca ne coule plus. donc au bout d'une journée encore plus rien!! j'ai le ventre qui gonfle et j'ai beaucoup de nausées. qu'en pensez vous?
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 10h54
As tu fait un test ? Moi aussi je suis dans ce cas ; je prends la piliue depuis bientot 10 ans ( j'ai 28ans) j'ai eu un retard de regle de 3 jours et samedi j'ai eu mes regles 1 journée j'ai eu mal au ventre comme pour les periodes de regle pourtant .Hier plus rien . Je viens de prende rendez vous avec mon medecin pour faire une prise de sang . Est ce que c'est dû au stress et à la fatigue ? Pour info je prends la TRINORDIOL et je n'avais eu aucun probleme a part des saignements apres certains rapports.... Je vous tiens au courant...
Réponse de lili la brunette
Le 15/02/2012 é 18h44
Voila moi je suis dans le meme cas . le moi dernier jai eu mes regles le 10 sa a dure 2 jour el setait rose clair pui maron . et cee moi ci el son venu le7 on dure ke 1 jour . des fois jai mal au sein . au bas ventre tss le temp . un peu au dos et jai fait 1 test le 6 negatif cetait trop tot ? je suis enceinte ?
Référence(s) :
jai peur
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 00h19
Bonjour, Voila j'ai eu la semaine dernière un souci avec la pilule j'ai oublier de la prendre un soir et un peu plus tard dans la soirée j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain . Ce n'est que le lendemain matin que j'ai pris la pilule, (retard + de 12 heure) et nous avons eu un rapport après la prise de la pilule; E t cette semaine j'ai eu les règle qu'une demi journée depuis je ne l'ai est plus ... Et je suis super émotive pour rien ;S es que je doit faire un test de grossesse ou attendre 1 semaine pour voir si j'ai mes règles... HELP j'ai vraiment besoin de vous