Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

A quel âge j'aurais Mes règles ?

Bonjour j'ai 11 ans et je suis la seule de ma classe a ne pas avoir mes règles . Comment puis-je savoir quand je les aurais ?
63 réponses pour «
A quel âge j'aurais Mes règles ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2009 é 22h17
Ne soit pas préssée t'as tout le temps de les avoir et crois moi çe n'est pas si géniale! tu auras tes règles avant tes 17 ans car les filles ont leurs règles entre 9 et 18 ans.
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 19h43
Moi ce n' est pas pour te repondre mais jai dix ans et hier j' ai eu un doute car au fon de ma culotte y avait des taches rouge
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 12h34
Ne t'inquiete pas tu veux avoir tes regle mes quand tu les aura tu voudra ne plus les avoirs!!! tu peux me croire
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 18h16
Jai 10ans et je vien davoiire mes regles koi faiire je suis perdu !!
Référence(s) :
**************************************************************
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 20h04
10 11 et - ans ses jeunes pour avoir ses regle moi je l'aie aie eue a 13 ans et demie. À 11 ans tu es encore une petite enfants ne t'inquette pas pour cela. Moi à 13 an sj'ais commencer à m'inquéter cars 13 ans se sl'age moyenne pour les avoir. mes patiente :o tes qu'une petite kids..
Réponse de minimiss
Le 06/01/2011 é 12h42
Ba moi j'ai 13 ans et jai mes perte blanche sa fais 4 ans et jai les poil et poitrine et tous mes jle toujour pas eske jvai les avoir bientot??
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 19h24
Normal tu dois avoir tes regles 2 ans aprer eu des seins mes sa depend de la morphologie de ton corps ma cheriie
Référence(s) :
a l ecole
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 12h31
Ben moi jai très mal au ventre mais jai jamais eu mais truc
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 19h15
Tu es encore jeune , alors patients , plus tu les as tard mais pas trop mieux ce sera ! lage moyen c'est de 13 ans , et les regles viennent apres 2 ans de la poussee des seins et des poils et 1 ou 2 apres les pertes blanches . tu auras des douleurs (peut-etre) au bas de ton ventre et demande a ta maman ou grandmere quand elles les ont eu . et sache que dabord les brunes les ont , puis les chatins ,puis les blondes , enfin les rousses
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 21h48
J'ai presque 15 ans et j'ai les est pas encore eu je m'inquiete et je pense que je suis anormale je me sens seule et a chaque fois j'ai une sensasion bizarrd j'ai peur
Réponse de pomme97
Le 21/08/2011 é 17h38
Salut J'ai 14 ans et demi je suis grande (j'ai fait une poussée de 5 cm en quelques mois) et toutes mes copines ont eu leurs regles sauf moi svp aidez moi
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 23h43
Moi je vous dit fau pas vous inquiete pour ca !!!
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 09h50
Salut Moi c'est tres bizzar. J'ai 12 ans edemie et j'ai eu mais premiére regle ya 3 jours. Se matin j'ai changer de serviette higyenique et je ne l'est pas. Alors que j'ai vu a la tele dire que sa doit rester 4 a 5 jours minimum. Donc je m'inquette donc j'aimerai ravoir mes regles. J'aimerais quelque chose qui peut redeclancher les regles. J'ai vu dans un site que l'aspirine sa marche. Mais si quelqun la essayer y pourrais me dire si sa marche ou pas réelement. Merci encore et si possible reponder moi au plus vite sa m'inquete de trop. (Je veut pas en parler a ma mere, j'ai honte) Merci :)
Référence(s) :
JE M'INQUETE D:
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 19h45
Je sais pas mais comment il faut faire sisa arrive en plein cours et que c un prof ou avec un n'amoureux dans la coure ?????????????????????????????????????????????????????
Référence(s) :
AIDER MOI
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 19h49
Bonjour ; j'ai bientôt 16 ans ; j'ai mes règles depuis mes 12 ans . je te conseil de ne pas trop être presser . Car après quand tu les aura que tu auras mal au ventre et que du sang sortira de toi crois moi tu regrettas ce temps ou tu étais encore non régler . Dis toi que plus tard elles viennent plus tard tu souffre ; car se n'est pas une partie facile aller toutes les deux heures au toilettes et avoir cette opération pendant une semaine en sachant qu'un cycle et de 27 jours en moyenne je te dis profite de se temps qu'il te reste sans tes règles .. Et je te répond que si sa arrive en cours ne t'inquiète pas ; tous d'abord mais un protège slip tous les jours ceci pourras arrêter le sang pendant une heure étant donner que la première heure il n'y à rien ou presque qui sors de toi . Et encore moins si c'est la première fois que tu auras tes règles . Seule une ou deux gouttes de sang sortirons de toi . Alors NO STRESS :)
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 19h52
Ne JAMAIS prendre d'aspirine quand on a c'est règles . Ceci peu te faire une émoragine . Si c'est la première fois c'est tous à fait normal que sa ne sois que quelques jours les fois suivantes seront aussi sur peux de jours de même que tu n'auras pas tes règles tous les 27 jours ton corps ne sera pas habituer donc ne t'inquiète pas tous et normal :)
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 20h06
Bonjour,je vais faire 13 ans en mars , j'ai depuis un moment mal au ventre ! Mais je n'ai pas beaucoup de pilosité mais un peu de poitrine (80A) et j'ai des traces blanche quand je vais avoir mes règles ? Merci de vite me répondre :) merci
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 02h54
Bonjour je m'appelle Samuelle j'ai 12 ans je suis en 5 annee et je n'ais pas encore mes règle et j'ai souvent mal au ventre mais je n'ai pas encore mes règles mes sein son asser dévloper et il y a 72% des filles de ma classe qui ont leurs règles :( Merci de me répondre asser vite merci :)
Référence(s) :
Google.ca
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 12h43
Moi j'ai 13ans , bientôt 14 , j'ai des poils mais pas vraiment de seins , enfin vraiment peut j'ai mes pertes depuis 1ans voir 2 , j'ai des douleurs au bas du ventre ( c'est très fréquent ) je veut vraiment les avoir , toute les filles me dise que j'ai peut de poitrine , et sa deviens gênant , y a pas quelque choses qui permet de les avoir ? (Je sais je suis bizarre --' )
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 16h30
Salut j'ai 14ans en juin.Moi je suis pressée sans l'etre en meme temps car je sais qu'apres je ne voudrais plus les avoir mais je suis pratiquement la seule a ne pas les avoir sa me gene .Jai des seins (pas enormement non plus) et j'ai mes pertes blanches quand aurais je un peu pres mes regles ?