Quand j'écris a quelqu'un il y'a des nombre derriere mon mot

Bonjours , Quand j'écris sur msn Il y a des chiffres a la place , et quand les gens m'écrive je ne vois que des chiffres
5 réponses pour «
Quand j'écris a quelqu'un il y'a des nombre derriere mon mot
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 23h44
A tu résolue ce probleme ?
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 11h13
J'ai le meme probleme personne pour resoudre ?
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 22h13
J'ai Le Même Problème Qui Peut M'aider À Le Résoudre ???????
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 18h09
Bonjour à tous ^^. J'ai se problème aussi. Alors tout d'abbord allez dans "Panneau de configuration" Puis desactiver un programme. Sâchez que ce qui cloche, est un logiciel de smiley télécharger, cliquez sur le logiciel télécharger pour les smiley comme " Iminent , SweetIM " .. Supprimer les tous. Plus ou moins desinstaller les. Sa devrai de nouveau marcher, bonne journée !
Réponse de Jean R.
Le 01/03/2017 é 10h15
Bonjour, pour avoir à nouveau des lettres, appuyer sur la touche " Verr Num " (en anglais " Num Lock ").