670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand j'écris a quelqu'un il y'a des nombre derriere mon mot

Question anonyme le 03/05/2011 à 12h40
Dernière réponse le 01/03/2017 à 10h15
[ ! ]
Bonjours , Quand j'écris sur msn Il y a des chiffres a la place , et quand les gens m'écrive je ne vois que des chiffres
Répondre
5 réponses pour « 
Quand j'écris a quelqu'un il y'a des nombre derriere mon mot
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 23h44
[ ! ]
A tu résolue ce probleme ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 11h13
[ ! ]
J'ai le meme probleme personne pour resoudre ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 22h13
[ ! ]
J'ai Le Même Problème Qui Peut M'aider À Le Résoudre ???????
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 18h09
[ ! ]
Bonjour à tous ^^. J'ai se problème aussi. Alors tout d'abbord allez dans "Panneau de configuration" Puis desactiver un programme. Sâchez que ce qui cloche, est un logiciel de smiley télécharger, cliquez sur le logiciel télécharger pour les smiley comme " Iminent , SweetIM " .. Supprimer les tous. Plus ou moins desinstaller les. Sa devrai de nouveau marcher, bonne journée !
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 01/03/2017 é 10h15
[ ! ]
Bonjour, pour avoir à nouveau des lettres, appuyer sur la touche " Verr Num " (en anglais " Num Lock ").
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quand j'écris a quelqu'un il y'a des nombre derriere mon mot
 »
  • 14
    réponses
    Bonjours , Quand j'écris sur msn Il y a des chiffres a la place , et quand les gens m'écrive je ne
  • 1
    réponse
    Cherche le plus petit multiple de 41 a 5 chiffres Cherche le plus grand multiple de 41 a 5 chiffre
  • 2
    réponses
    Coucou Comment réaliser ses vœux les plus chers, avec un rituel de Magie blanche, récitation ou a
  • 1
    réponse
    Bonjours, j'ai une exercice en maths ou je suis bloqué pouvez vous m'aider soit N un nombre a 5 c
  • 4
    réponses
    Nombre mystère Je pense a un nombre de deux chiffres. Si j'écris un 5 à la droite de ce nombre,
  • 2
    réponses
    Je suis un nombre decimale de deux chiffres apres la virgule.mon chiffres des dixiemes se trouve dan
  • 1
    réponse
    Bonjour qui peut m'aider a resoudre ce probleme je suis un nombre decimal a 3 chiffres je suis
  • 1
    réponse
    Prenez un nombre à deux chiffres additionnez les deux chiffres soustrayez ce nombre au premier ce
  • 2
    réponses
    Alors je m'adresse au fille qui en veulent biensur ! Pour le RANGE TON SAC: 1-Ecris a l'avence apr
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre de 9 chiffres , superieur a 900 millions les chiffres des unites ,des unites de mi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.145