670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SONS SUR CLAVIER

Question anonyme le 11/02/2011 à 18h55
[ ! ]
Bonsoir, quand j'allais sur mon compte, et que je frappez les chiffres de mon compte bancaire,quand je tapais 1 j'entendais une voix me disant un. depuis quelques temps, quand je tape mes chiffres, je n'entend plus rien et c'est embetant car cela confirmez le chiffre voulu quelquun pourrait il me dire ou aller dans mon ordi, pour remettre en place ce truc sympa et pratique cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SONS SUR CLAVIER
 »
  • 5
    réponses
    Bonjours , Quand j'écris sur msn Il y a des chiffres a la place , et quand les gens m'écrive je ne
  • 14
    réponses
    Bonjours , Quand j'écris sur msn Il y a des chiffres a la place , et quand les gens m'écrive je ne
  • 1
    réponse
    J'ai reçu une lettre en me disant que j'allais percevoir une somme d'argent mais quand je vérifie su
  • 6
    réponses
    Je suis un nombre décimal a 6 chiffres et ma partie entières contiens 2 fois plus de chiffres que ma
  • 1
    réponse
    Je suis un chiffre de 4 chiffres si j'additionne mes 4 quatres chiffres j'obtiens 20 sI J4AJOUTE M
  • 11
    réponses
    Je suis un chiffre de 4 chiffres si j'additionne mes 4 quatres chiffres j'obtiens 20 sI J4AJOUTE M
  • 16
    réponses
    Bonjour,j'ai voulu aller dans compte volé ma bimbo car je me fait pirater mon compte je tape mon pse
  • 2
    réponses
    J'ai eu un problème de démarrage de mon ordinateur de la maison. Sur le côté droit du clavier il y a
  • 1
    réponse
    Bonjour qui peut m'aider a resoudre ce probleme je suis un nombre decimal a 3 chiffres je suis
  • 5
    réponses
    Excusez moi j'avais un compte babydow et sa dois faire deux trois mois que j'i pas suis aller et qua
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.157