Je ne peux plus ecrire ! sur msn

Bonjours , Quand j'écris sur msn Il y a des chiffres a la place , et quand les gens m'écrive je ne vois que des chiffres
14 réponses pour «
Je ne peux plus ecrire ! sur msn
 »
Réponse de beautemps
Le 04/03/2011 é 22h22
Peut etre que votre ordi.est frappé de satanisme,je m'excuse,je rigole.Vous devez désinstaller cet MSN et réinstaller un autre à la place en cochant les programmes à installer et mieux vaut qu'il soit le dernier c.à.d 9 et non 7.5 ainsi ça pourrait marcher ,je crois!!!
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 12h34
Bonjour, j'ai aussi le meme problème et j'ai pensé la meme chose alors je les desinstallé puis réinstallé mais c'est toujours pareil aidez-moi
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 11h42
Bonjour meme soucie, mais maintenant comment le resoudre ? est-ce un virus ? ne sais-je ! quelqu'un arriverais a nous dire comment faut faire svp ???!! Merci
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 19h35
Je suis dans le meme cas que vous je n'arrive pas a envoyé des message et je ne recois pas les message de met ami a la place j'ai des chiffres et des lettres sa serai gentil de m'aider a resoudre ce probleme merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 07h50
Bonjour moi aussi je le meme probleme comment faire??? merci davance
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 02h32
Je ne c pas si vous etes toujour infecter par votre virus mais si vous avez messenger plus ou des emoticone style bandoo ou sweetim essayer de les desinstaller voir si ca fais toujour pareil
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 21h53
J'ai eu le même probleme et enfait il faut supprimer un logiciel d 'émoticones qui bloque tout
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 13h24
Pouvez vous m'expliquez comment vous avez fais pour déinstaller les programme d'émoticone parce que c'est depuis que j'en ai télécharger un que sa marque des chiffres a la place des conversation sil vous plait aidre moi a le supprimer en m'expliquant
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 18h17
Programme panneaux de configuration desintaller un programme a ce moment la il va vous faire la liste de tous vos programme et il faut rechercher le nom du programme que vous avez installer une fois retrouver et selectionner en haut de la fenetre vous aurez soit réparer sois desintaller suivant les programme vous desinstaller et il vous guidera juska la fin
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 00h22
Merci beaucoup grâce à vous mon MSN remarche normalement :-)
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 12h48
J'ai le même problème mais je n'est télécharger aucune chose aider moi s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 06h24
Merci, c'est cet m... de sweetim qui bloquait tout
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 09h12
Mais c'est ou les panneaux de configurations !!!!????
Réponse de Jean R.
Le 01/03/2017 é 10h11
Bonjour, pour avoir à nouveau des lettres, appuyer sur la touche " Verr Num " (en anglais " Num Lock ").