Peut etre que votre ordi.est frappé de satanisme,je m'excuse,je rigole.Vous devez désinstaller cet MSN et réinstaller un autre à la place en cochant les programmes à installer et mieux vaut qu'il soit le dernier c.à.d 9 et non 7.5 ainsi ça pourrait marcher ,je crois!!!
Bonjour meme soucie, mais maintenant comment le resoudre ? est-ce un virus ? ne sais-je ! quelqu'un arriverais a nous dire comment faut faire svp ???!!
Merci
Je suis dans le meme cas que vous je n'arrive pas a envoyé des message et je ne recois pas les message de met ami a la place j'ai des chiffres et des lettres sa serai gentil de m'aider a resoudre ce probleme merci d'avance
Je ne c pas si vous etes toujour infecter par votre virus mais si vous avez messenger plus ou des emoticone style bandoo ou sweetim essayer de les desinstaller voir si ca fais toujour pareil
Pouvez vous m'expliquez comment vous avez fais pour déinstaller les programme d'émoticone parce que c'est depuis que j'en ai télécharger un que sa marque des chiffres a la place des conversation sil vous plait aidre moi a le supprimer en m'expliquant
Programme panneaux de configuration desintaller un programme a ce moment la il va vous faire la liste de tous vos programme et il faut rechercher le nom du programme que vous avez installer une fois retrouver et selectionner en haut de la fenetre vous aurez soit réparer sois desintaller suivant les programme vous desinstaller et il vous guidera juska la fin