669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne peux plus ecrire ! sur msn

Question anonyme le 04/03/2011 à 21h58
Dernière réponse le 01/03/2017 à 10h11
[ ! ]
Bonjours , Quand j'écris sur msn Il y a des chiffres a la place , et quand les gens m'écrive je ne vois que des chiffres
Répondre
14 réponses pour « 
Je ne peux plus ecrire ! sur msn
 »
Réponse de beautemps
Le 04/03/2011 é 22h22
[ ! ]
Peut etre que votre ordi.est frappé de satanisme,je m'excuse,je rigole.Vous devez désinstaller cet MSN et réinstaller un autre à la place en cochant les programmes à installer et mieux vaut qu'il soit le dernier c.à.d 9 et non 7.5 ainsi ça pourrait marcher ,je crois!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 12h34
[ ! ]
Bonjour, j'ai aussi le meme problème et j'ai pensé la meme chose alors je les desinstallé puis réinstallé mais c'est toujours pareil aidez-moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 11h42
[ ! ]
Bonjour meme soucie, mais maintenant comment le resoudre ? est-ce un virus ? ne sais-je ! quelqu'un arriverais a nous dire comment faut faire svp ???!! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 19h35
[ ! ]
Je suis dans le meme cas que vous je n'arrive pas a envoyé des message et je ne recois pas les message de met ami a la place j'ai des chiffres et des lettres sa serai gentil de m'aider a resoudre ce probleme merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 07h50
[ ! ]
Bonjour moi aussi je le meme probleme comment faire??? merci davance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 02h32
[ ! ]
Je ne c pas si vous etes toujour infecter par votre virus mais si vous avez messenger plus ou des emoticone style bandoo ou sweetim essayer de les desinstaller voir si ca fais toujour pareil
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 21h53
[ ! ]
J'ai eu le même probleme et enfait il faut supprimer un logiciel d 'émoticones qui bloque tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 13h24
[ ! ]
Pouvez vous m'expliquez comment vous avez fais pour déinstaller les programme d'émoticone parce que c'est depuis que j'en ai télécharger un que sa marque des chiffres a la place des conversation sil vous plait aidre moi a le supprimer en m'expliquant
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 18h17
[ ! ]
Programme panneaux de configuration desintaller un programme a ce moment la il va vous faire la liste de tous vos programme et il faut rechercher le nom du programme que vous avez installer une fois retrouver et selectionner en haut de la fenetre vous aurez soit réparer sois desintaller suivant les programme vous desinstaller et il vous guidera juska la fin
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 00h22
[ ! ]
Merci beaucoup grâce à vous mon MSN remarche normalement :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 12h48
[ ! ]
J'ai le même problème mais je n'est télécharger aucune chose aider moi s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 06h24
[ ! ]
Merci, c'est cet m... de sweetim qui bloquait tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 09h12
[ ! ]
Mais c'est ou les panneaux de configurations !!!!????
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 01/03/2017 é 10h11
[ ! ]
Bonjour, pour avoir à nouveau des lettres, appuyer sur la touche " Verr Num " (en anglais " Num Lock ").
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je ne peux plus ecrire ! sur msn
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.564