Quand vais-je tomber enceinte

Question de Mumu1985 le 19/11/2009 à 13h52
Bonjour cela fait plusieurs mois que nous essayons d'avoir un bébé mais sans succès. Pourriez-vous m'aider?
1 réponse pour «
quand vais-je tomber enceinte
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 13h25
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous, j'attend avec impatiance l'arrivée de bébé depuis plus de deux ans. Alors je pense que la première chose à faire est d'aller voir son gygy afin de faire les examens nécéssaires pour être rassurée. Je pense que malheureusement il n'y a pas de solution miracle. Moi je prends de la vitamine B9 depuis quelques jours mais ca ne m'enlève pas de la tête que tout les mois j'endure une vraie déception. Il faut de plus bien calculer votre ovulation, moi on s'est rendu compte que j'ovulais tard J 19 environ... Bonne chance et je croise les doigts pour vous.