670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand vais-je tomber enceinte

Question de Mumu1985 le 19/11/2009 à 13h52
Dernière réponse le 02/12/2009 à 13h25
[ ! ]
Bonjour cela fait plusieurs mois que nous essayons d'avoir un bébé mais sans succès. Pourriez-vous m'aider?
Répondre
1 réponse pour « 
quand vais-je tomber enceinte
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 13h25
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous, j'attend avec impatiance l'arrivée de bébé depuis plus de deux ans. Alors je pense que la première chose à faire est d'aller voir son gygy afin de faire les examens nécéssaires pour être rassurée. Je pense que malheureusement il n'y a pas de solution miracle. Moi je prends de la vitamine B9 depuis quelques jours mais ca ne m'enlève pas de la tête que tout les mois j'endure une vraie déception. Il faut de plus bien calculer votre ovulation, moi on s'est rendu compte que j'ovulais tard J 19 environ... Bonne chance et je croise les doigts pour vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand vais-je tomber enceinte
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Gaelle, je suis née le 14/01/1979 et mon ami s'appelle emmanuel, il est né le
  • 3
    réponses
    ça fait 2ans que moi et mon copain essayons d'avoir un bebe; mais malheureusement je n'ai toujours r
  • 1
    réponse
    Bonjours a tous, avec mon conjoint nous essayons de faire un bébé mais sans suite ... j'aimerais sa
  • 1
    réponse
    Aidez-moi s'il vous plaît, est ce que quelqu'un de sérieux ayant un don particulier pourrais me dire
  • 2
    réponses
    Cela fait quelques mois déjà que mon copain (20/12/2983) et moi même (11/09/1986) essayons d'avoir u
  • 1
    réponse
    Je suis née le 16/03/86 et mon compagnon le 05/01/84. Nous essayons d'avoir un enfant depuis avril 2
  • 1
    réponse
    Nous désirons avoir un enfant et on aimerait que cela se fasse assez rapidement. J'ai peur de ne pas
  • 1
    réponse
    Mon mari et moi désirons un bébé et cela fait 4 mois que nous essayons. J'ai arrêté la pilule après
  • 6
    réponses
    Bonjour, Nous recherchons une femme qui serait d'accord pour nous aider en nous donnant ses ovocy
  • 1
    réponse
    Nee le 29/7/1982, mon epoux le 25/07/1982 nous aimerions un deuxieme enfant par dessus tout. Nous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.429