669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voudrais savoir si je vais bientot etre enceinte

Question de celina810 le 25/10/2010 à 14h02
Dernière réponse le 25/09/2012 à 10h40
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si vous me voyez tomber enceinte avant a fin de l année j ai 2 enfant et j ai perdu le 3 a 5 mois de grossesse j aimerais un autre enfant pour pouvoir avancer merçi
Répondre
1 réponse pour « 
voudrais savoir si je vais bientot etre enceinte
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 10h40
[ ! ]
Slut, j'aimerais savoir si je suis déjà enceinte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voudrais savoir si je vais bientot etre enceinte
 »
  • 1
    réponse
    Je suis née le 16/03/86 et mon compagnon le 05/01/84. Nous essayons d'avoir un enfant depuis avril 2
  • 2
    réponses
    Bonjour je m'appelle Audrey j'ai 34 ans et j'aimerai savoir si je vais etre enceinte bientot je
  • 1
    réponse
    Nous désirons avoir un enfant et on aimerait que cela se fasse assez rapidement. J'ai peur de ne pas
  • 1
    réponse
    Nee le 29/7/1982, mon epoux le 25/07/1982 nous aimerions un deuxieme enfant par dessus tout. Nous
  • 3
    réponses
    Bonjour Je viens d'avoir 43 ans et j'aimerais avoir un bébé, j'ai un sterilet à la progestérone d
  • 2
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Gaelle, je suis née le 14/01/1979 et mon ami s'appelle emmanuel, il est né le
  • 13
    réponses
    BONJOUR JE VOUDRAIS TOMBER ENCEINTE MAIS JE N'AI PLUS MES REGLES. EST CE QUE LE FAIT QUE JE N'AI P
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai 15 and et je voudrais savoir quand je vais tomber enceinte ( pas se jugement merci) .
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai 22 ans et cela fait 5 ans que je suis avec mon copain on est déja dans la vie active
  • 5
    réponses
    Bonjour , Je voudrais savoir si il vont me couper le RSA pendant quelques mois ? Je vous expliq
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.458