670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIS-JE ENCEINTE?

Question anonyme le 15/10/2009 à 20h29
Dernière réponse le 01/10/2010 à 05h30
[ ! ]
Bonjour, sa fait un an que j'essai d'avoir un bebe et aujourd'hui meme je suis en retard de mes regles de 9 jours, j'ai fait un test de grossesse hier qui s'et reveler negatif mai je voudrai savoir si c'etait ptrer pas un peu trop tot le test ce qui a fait kil soit negatif??? Et savoir si jpeu tt de meme etre enceinte car j ai des perte tout au long de la journée un peu comme du liquide transparent ???aidez moi je c pu koi pensez
Répondre
2 réponses pour « 
SUIS-JE ENCEINTE?
 »
Réponse de Giselle P.
Le 13/03/2010 é 01h19
[ ! ]
Bonjour,je repond a votre mail concernant le retard que vous avez,car moi aussi je suis mere de 4enfants et grand mere de 7petit enfants en ce qui concerne le retard de vos regles vous pouvez esperer une grossesse,mais esque ce retard est accompagne de symptomes; gonflement des seins,nausee surtout à jeun,vomissement, refuser certaines odeurs,la tete qui tourne, des malaises dans le dos ou le bas ventre,apparition de taches brunes sur le visage ou sur le ventre,sur les cuissespour ce qui est des pertes c'est un phenomene normal de femme enceinte,mais ça ne vous empeche pas de voir un medecin qui saura mieux vous aider,je vous souhaite un bon courage.,
Référence(s) :
sur le site
Répondre
Réponse de KAHASHA
Le 01/10/2010 é 05h30
[ ! ]
Vous femmes cessez de consomer des pilules,voilà qui est à la base de vos difficultés de mettre au monde sinon il n'est pas possible que tu cherche un bébé pendant un an pourtant les règles arrivent normallement.Confies-toi mainant à l'Eternel qui est capable de décanter ta situation là.Merci!
Référence(s) :
RDcongo-Bunia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIS-JE ENCEINTE?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.794