Bonjour à tous,
J'ai énormément apprécié le film "L'assistant du vampire". J'aimerais savoir quand est-ce que je pourrais voir le film "L'assistant d...
Entre nous le film vraiment merdique donc pas besoin de faire une suite..quand a percy jackson ils aurait pas du faire le 2 gros flop le 3 sortira peut etre en dvd sil decide de le faire car ya 4 chapitre me semble...si vous voulez connaitre la suite suffit de lire les livres
Pour le film L'Assistant du Vampire, un des commentaires dit que le deux sortira en Mars 2015 aux États-Unis et en Septembre 2015 en France. Donc il va falloir attendre jusque là avant de faire des conclusions trop hâtives.
Pour Eragon, ce n'est pas que les producteurs ne veulent pas sortir le film, c'est qu'apparemment la série Eragon ressemblant trop à une autre série, Christopher Paolini aurait été traduit en justice et condamné à ne plus pouvoir voir ces livres transformés en films.
Pour Percy Jackson, le film sort totalement de l'histoire du livre. Encore le un était dans le thème, mais le deux est un mixage des tomes 2 (pour le principal) et 5 (avec le titan). Pour aimer le film, soit les livres n'ont pas été lus, soit ils ont été mis de côté pendant la durée du film. Je me demande vraiment ce que va donner le trois, si le trois sort bien entendu.
Quant l'assistant du vampire 2 va sortire car j'adore se film il est trop génial beaucoup d'action et de chose vraiment bisare alors jai très hâte au l'assistant du vampire 2
Bonjour moi aussi je suis fan de vampire diaries pour votre réponse sur le 2 du film l’assistant du vampire j’ai regardé des site mais il y’a aucun le 2 il existe que en livre et aussi le 3 et 4 en livre pour regarder le film tu va obliger d’attendre qu’il sort
A revoir
Je le trouve trop cool votre film la bagarre trop cool les pouvoir trop cool les monstres trop cool pourquoi vous faisais pas en encore assistant vampire 2
Il n'y aura pas de suite car les acteurs on pris un coups de vieux depuis le temps si il y'a une suite ça serais avec d'autres acteurs donc il sera moins apprécié