670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Quand pourrais-je voir le film "L'assistant du vampire 2" ? - Page 3

Question anonyme le 08/07/2011 à 19h39
Dernière réponse le 27/01/2020 à 06h06
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai énormément apprécié le film "L'assistant du vampire". J'aimerais savoir quand est-ce que je pourrais voir le film "L'assistant d...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour « 
Quand pourrais-je voir le film "L'assistant du vampire 2" ?
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 04h05
[ ! ]
Si ya une suite seulement en dvd comme percy jackson yaura pas de 3
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 04h10
[ ! ]
Entre nous le film vraiment merdique donc pas besoin de faire une suite..quand a percy jackson ils aurait pas du faire le 2 gros flop le 3 sortira peut etre en dvd sil decide de le faire car ya 4 chapitre me semble...si vous voulez connaitre la suite suffit de lire les livres
Répondre
Réponse de 06max69
Le 11/01/2015 é 22h30
[ ! ]
Pour le film L'Assistant du Vampire, un des commentaires dit que le deux sortira en Mars 2015 aux États-Unis et en Septembre 2015 en France. Donc il va falloir attendre jusque là avant de faire des conclusions trop hâtives. Pour Eragon, ce n'est pas que les producteurs ne veulent pas sortir le film, c'est qu'apparemment la série Eragon ressemblant trop à une autre série, Christopher Paolini aurait été traduit en justice et condamné à ne plus pouvoir voir ces livres transformés en films. Pour Percy Jackson, le film sort totalement de l'histoire du livre. Encore le un était dans le thème, mais le deux est un mixage des tomes 2 (pour le principal) et 5 (avec le titan). Pour aimer le film, soit les livres n'ont pas été lus, soit ils ont été mis de côté pendant la durée du film. Je me demande vraiment ce que va donner le trois, si le trois sort bien entendu.
Répondre
Réponse de blouthe
Le 27/06/2015 é 11h43
[ ! ]
Merci, pour l'information trop cool
Répondre
Réponse de blouthe
Le 27/06/2015 é 11h45
[ ! ]
Merci, pour l'information trop cool 06max69
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 12h00
[ ! ]
Vous avez raison c'est nul car il y a pas le 2 je kiff ce film le top mais avec la suite cela serai tellement mieux Envoyée le 2 ooooooookkkkkkay
Répondre
Réponse de lekidx
Le 03/07/2016 é 07h19
[ ! ]
Pour ceux qui veulent connaître la suite il y a les livres la saga de darren shan
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 15h02
[ ! ]
Si bouler trouver un acteurs qui joue dans ce film il s appelle Josh
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2016 é 01h34
[ ! ]
Il ni a pas 4 tome mais 12
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2016 é 02h10
[ ! ]
Quant l'assistant du vampire 2 va sortire car j'adore se film il est trop génial beaucoup d'action et de chose vraiment bisare alors jai très hâte au l'assistant du vampire 2
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2017 é 03h51
[ ! ]
Moi je suis un américain et jaime bin lassistant du vampire je suis sur et sertin quil en fera pas dotre pis sa me fait 💩
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2018 é 20h27
[ ! ]
Bonjour moi aussi je suis fan de vampire diaries pour votre réponse sur le 2 du film l’assistant du vampire j’ai regardé des site mais il y’a aucun le 2 il existe que en livre et aussi le 3 et 4 en livre pour regarder le film tu va obliger d’attendre qu’il sort A revoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2018 é 02h29
[ ! ]
Bonjour j aurai bien aimé voir le 2 aussi c est dommage snif
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2018 é 00h57
[ ! ]
Je le trouve trop cool votre film la bagarre trop cool les pouvoir trop cool les monstres trop cool pourquoi vous faisais pas en encore assistant vampire 2
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2018 é 01h00
[ ! ]
Premets moi que vous allez faire assistant vampire 2
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2018 é 16h05
[ ! ]
Pas de 2 je revient je vais me suicidé
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2020 é 06h06
[ ! ]
Il n'y aura pas de suite car les acteurs on pris un coups de vieux depuis le temps si il y'a une suite ça serais avec d'autres acteurs donc il sera moins apprécié
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quand pourrais-je voir le film "L'assistant du vampire 2" ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.008