Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Quand pourrais-je voir le film "L'assistant du vampire 2" ? - Page 3

Bonjour à tous, J'ai énormément apprécié le film "L'assistant du vampire". J'aimerais savoir quand est-ce que je pourrais voir le film "L'assistant d...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour «
Quand pourrais-je voir le film "L'assistant du vampire 2" ?
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 04h05
Si ya une suite seulement en dvd comme percy jackson yaura pas de 3
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 04h10
Entre nous le film vraiment merdique donc pas besoin de faire une suite..quand a percy jackson ils aurait pas du faire le 2 gros flop le 3 sortira peut etre en dvd sil decide de le faire car ya 4 chapitre me semble...si vous voulez connaitre la suite suffit de lire les livres
Réponse de 06max69
Le 11/01/2015 é 22h30
Pour le film L'Assistant du Vampire, un des commentaires dit que le deux sortira en Mars 2015 aux États-Unis et en Septembre 2015 en France. Donc il va falloir attendre jusque là avant de faire des conclusions trop hâtives. Pour Eragon, ce n'est pas que les producteurs ne veulent pas sortir le film, c'est qu'apparemment la série Eragon ressemblant trop à une autre série, Christopher Paolini aurait été traduit en justice et condamné à ne plus pouvoir voir ces livres transformés en films. Pour Percy Jackson, le film sort totalement de l'histoire du livre. Encore le un était dans le thème, mais le deux est un mixage des tomes 2 (pour le principal) et 5 (avec le titan). Pour aimer le film, soit les livres n'ont pas été lus, soit ils ont été mis de côté pendant la durée du film. Je me demande vraiment ce que va donner le trois, si le trois sort bien entendu.
Réponse de blouthe
Le 27/06/2015 é 11h43
Merci, pour l'information trop cool
Réponse de blouthe
Le 27/06/2015 é 11h45
Merci, pour l'information trop cool 06max69
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 12h00
Vous avez raison c'est nul car il y a pas le 2 je kiff ce film le top mais avec la suite cela serai tellement mieux Envoyée le 2 ooooooookkkkkkay
Réponse de lekidx
Le 03/07/2016 é 07h19
Pour ceux qui veulent connaître la suite il y a les livres la saga de darren shan
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 15h02
Si bouler trouver un acteurs qui joue dans ce film il s appelle Josh
Réponse anonyme
Le 16/07/2016 é 01h34
Il ni a pas 4 tome mais 12
Réponse anonyme
Le 19/07/2016 é 02h10
Quant l'assistant du vampire 2 va sortire car j'adore se film il est trop génial beaucoup d'action et de chose vraiment bisare alors jai très hâte au l'assistant du vampire 2
Réponse anonyme
Le 08/10/2017 é 03h51
Moi je suis un américain et jaime bin lassistant du vampire je suis sur et sertin quil en fera pas dotre pis sa me fait 💩
Réponse anonyme
Le 26/02/2018 é 20h27
Bonjour moi aussi je suis fan de vampire diaries pour votre réponse sur le 2 du film l’assistant du vampire j’ai regardé des site mais il y’a aucun le 2 il existe que en livre et aussi le 3 et 4 en livre pour regarder le film tu va obliger d’attendre qu’il sort A revoir
Réponse anonyme
Le 05/03/2018 é 02h29
Bonjour j aurai bien aimé voir le 2 aussi c est dommage snif
Réponse anonyme
Le 11/05/2018 é 00h57
Je le trouve trop cool votre film la bagarre trop cool les pouvoir trop cool les monstres trop cool pourquoi vous faisais pas en encore assistant vampire 2
Réponse anonyme
Le 11/05/2018 é 01h00
Premets moi que vous allez faire assistant vampire 2
Réponse anonyme
Le 25/09/2018 é 16h05
Pas de 2 je revient je vais me suicidé
Réponse anonyme
Le 27/01/2020 é 06h06
Il n'y aura pas de suite car les acteurs on pris un coups de vieux depuis le temps si il y'a une suite ça serais avec d'autres acteurs donc il sera moins apprécié