Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Quand pourrais-je voir le film "L'assistant du vampire 2" ?

Bonjour à tous, J'ai énormément apprécié le film "L'assistant du vampire". J'aimerais savoir quand est-ce que je pourrais voir le film "L'assistant du vampire 2" car je me doute et je suis sûr qu'il y aura une suite, mais quand ? Quand pourrais-je voir ce film (sur un site, au cinéma, en magasin, ...) ? Si vous n'avez pas la réponce à ma question, vous pourriez peut-être répondre à cette question: Connaissez-vous un site où je pourrais trouver des informations sur les suites(tournage, info', acteurs, dates de sorties, ...) de "L'assistant du vampire" ? comme par exemple ce site que j'ai trouvé car je suis fan de Vampire Diaries. Merci de me répondre au plus vite, je vous en serais très très reconnaissante ! (:
57 réponses pour «
Quand pourrais-je voir le film "L'assistant du vampire 2" ?
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 19h28
Moi aussi j'aimerai savoir quand "l'assistant du vampire 2" sortira car je trouve le film simpa et j'aimerai voir la fin Ce serai vraiment simpa de répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 01h41
Il existe toujours les livre originel et une adaptation en version mangas mais toujours rien pour un film 2
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 14h05
J'aimerai que vous me dite quand va sortir l'assistant du vampire 2 je le trouve trop bien le 1 et je suis préssé de voir le 2 le 3 et le 4 alors merci
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 08h19
Slt moi aussi j'aimerais savoir quand il sortirat ce film car je suis fan de vampire aussi ou plus tot de film d'horor
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 11h58
Moi je sais juste qu'il a 4 tomes dont 4 films a mon avis je ne sais pas moi non plus quand ils vont sortir ? mais j'ai hate qu'ils sortent
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 21h52
Malheureusement je crois qu'il n'y aura pas de suite car l'assistant du vampire n'as pas plus aux américains alors ils on décidé de ne pas faire de suite ....
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 11h25
Je pense aussi qu'il n'y aura pas de suite car il n'a pas eu un tres bon to d'audience comme eragon .
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 12h54
J'ai lu tout les livre de l'assistant du vampire et je vous promets essayer d'y lire j'ai trouvé sa fantastique et j'espère que vous aimerez vous aussi
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 04h12
En meme temps je suis dsl mais pour eragon si ils avaient suivit un peu plus le bouquin je pense que l'audience aurais été bien meilleur (un dragon avec des plumes sur les ailes non mais franchement...). Après je dis sa je dis rien ^^
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 19h37
Désolé de te dire ça mais il n'en ferons pas de deuxieme
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 10h36
Sa ne sorira pas en film mais les tome sont genial
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 21h11
C'est moche ils nous coupent l'histoire, ils la mettent en plan. Il n'y aura pas de deuxième film. Mais les mangas aussi sont géniaux
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 17h18
Cela m'enerve car si les americain n'aime pas moi tout les gens que je voie adore ce film et eragon aussi je trouve sa idio car les francais aime bien ce genre de film
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 10h51
Pourkoi l'assistant du vampire il i est pas dans l'internete
Référence(s) :
moi j'en n'ai ralbolle
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 16h48
Ou j'ai adoré l'assistant du vampire et franchement j'adorais ki y e aille un deuxième car les acteur sont trop bien surtout Chris Massoglia (Darren Shan) mais j'adore aussi Josh Hutcherson ( Steve Léonard) vivement le deuxième si il y en a un
Référence(s) :
Fan et on veut un deuxième film
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 09h19
Dégoûter j'aurai adorer qui y ais le 2 .
Référence(s) :
film
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 13h09
Je n'ai pas lu les bouquins, mais je sais que les 2 premiers tomes constituent le premier film (et apparemment le dernier) donc si vous voulez continuer à suivre l'histoire, je vous recommande de commencer au 3° tome!
Référence(s) :
http://www.lecture-academy.com/livre/l-assistant-du-vampire-tome-2-le-cauchemar-continue/
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 12h48
Moi aussi j'espère qu'il y en aura un autre parce que c'est dommage d'arrêter comme ça on s'en fout des américains s'ils aiment pas le film u'ils le fassent pour les français au moins! je veux pas que ce film se termine comme "numéro 4" sans suite alors ça fait un vide on sent que c'est incomplet....
Réponse de LorieBRaps
Le 14/07/2013 é 20h21
Non, malheureusement il n'y a pas de 2eme film!!! Moi qui suis fan de Josh Hutcherson ^^p c'est dommage! Mais en ce moment Josh Hutcherson joue dans Hunger Games 2, donc comme il y a quelque années passées il n'en feront pas un deuxième!
Référence(s) :
Dommage :(
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 21h40
Aussi pour d'autre pays ,vraiment plusieurs pays ont aimé se film alors si les américains n'aime pas se pas se se film ils on fait tout une histoire .Moi se me dégoute