670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Quand pourrais-je voir le film "L'assistant du vampire 2" ?

Question anonyme le 08/07/2011 à 19h39
Dernière réponse le 27/01/2020 à 06h06
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai énormément apprécié le film "L'assistant du vampire". J'aimerais savoir quand est-ce que je pourrais voir le film "L'assistant du vampire 2" car je me doute et je suis sûr qu'il y aura une suite, mais quand ? Quand pourrais-je voir ce film (sur un site, au cinéma, en magasin, ...) ? Si vous n'avez pas la réponce à ma question, vous pourriez peut-être répondre à cette question: Connaissez-vous un site où je pourrais trouver des informations sur les suites(tournage, info', acteurs, dates de sorties, ...) de "L'assistant du vampire" ? comme par exemple ce site que j'ai trouvé car je suis fan de Vampire Diaries. Merci de me répondre au plus vite, je vous en serais très très reconnaissante ! (:
Répondre
57 réponses pour « 
Quand pourrais-je voir le film "L'assistant du vampire 2" ?
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 19h28
[ ! ]
Moi aussi j'aimerai savoir quand "l'assistant du vampire 2" sortira car je trouve le film simpa et j'aimerai voir la fin Ce serai vraiment simpa de répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 01h41
[ ! ]
Il existe toujours les livre originel et une adaptation en version mangas mais toujours rien pour un film 2
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 14h05
[ ! ]
J'aimerai que vous me dite quand va sortir l'assistant du vampire 2 je le trouve trop bien le 1 et je suis préssé de voir le 2 le 3 et le 4 alors merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 08h19
[ ! ]
Slt moi aussi j'aimerais savoir quand il sortirat ce film car je suis fan de vampire aussi ou plus tot de film d'horor
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 11h58
[ ! ]
Moi je sais juste qu'il a 4 tomes dont 4 films a mon avis je ne sais pas moi non plus quand ils vont sortir ? mais j'ai hate qu'ils sortent
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 21h52
[ ! ]
Malheureusement je crois qu'il n'y aura pas de suite car l'assistant du vampire n'as pas plus aux américains alors ils on décidé de ne pas faire de suite ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 11h25
[ ! ]
Je pense aussi qu'il n'y aura pas de suite car il n'a pas eu un tres bon to d'audience comme eragon .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 12h54
[ ! ]
J'ai lu tout les livre de l'assistant du vampire et je vous promets essayer d'y lire j'ai trouvé sa fantastique et j'espère que vous aimerez vous aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 04h12
[ ! ]
En meme temps je suis dsl mais pour eragon si ils avaient suivit un peu plus le bouquin je pense que l'audience aurais été bien meilleur (un dragon avec des plumes sur les ailes non mais franchement...). Après je dis sa je dis rien ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 19h37
[ ! ]
Désolé de te dire ça mais il n'en ferons pas de deuxieme
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 10h36
[ ! ]
Sa ne sorira pas en film mais les tome sont genial
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 21h11
[ ! ]
C'est moche ils nous coupent l'histoire, ils la mettent en plan. Il n'y aura pas de deuxième film. Mais les mangas aussi sont géniaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 17h18
[ ! ]
Cela m'enerve car si les americain n'aime pas moi tout les gens que je voie adore ce film et eragon aussi je trouve sa idio car les francais aime bien ce genre de film
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 10h51
[ ! ]
Pourkoi l'assistant du vampire il i est pas dans l'internete
Référence(s) :
moi j'en n'ai ralbolle
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 16h48
[ ! ]
Ou j'ai adoré l'assistant du vampire et franchement j'adorais ki y e aille un deuxième car les acteur sont trop bien surtout Chris Massoglia (Darren Shan) mais j'adore aussi Josh Hutcherson ( Steve Léonard) vivement le deuxième si il y en a un
Référence(s) :
Fan et on veut un deuxième film
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 09h19
[ ! ]
Dégoûter j'aurai adorer qui y ais le 2 .
Référence(s) :
film
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 13h09
[ ! ]
Je n'ai pas lu les bouquins, mais je sais que les 2 premiers tomes constituent le premier film (et apparemment le dernier) donc si vous voulez continuer à suivre l'histoire, je vous recommande de commencer au 3° tome!
Référence(s) :
http://www.lecture-academy.com/livre/l-assistant-du-vampire-tome-2-le-cauchemar-continue/
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 12h48
[ ! ]
Moi aussi j'espère qu'il y en aura un autre parce que c'est dommage d'arrêter comme ça on s'en fout des américains s'ils aiment pas le film u'ils le fassent pour les français au moins! je veux pas que ce film se termine comme "numéro 4" sans suite alors ça fait un vide on sent que c'est incomplet....
Répondre
Réponse de LorieBRaps
Le 14/07/2013 é 20h21
[ ! ]
Non, malheureusement il n'y a pas de 2eme film!!! Moi qui suis fan de Josh Hutcherson ^^p c'est dommage! Mais en ce moment Josh Hutcherson joue dans Hunger Games 2, donc comme il y a quelque années passées il n'en feront pas un deuxième!
Référence(s) :
Dommage :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 21h40
[ ! ]
Aussi pour d'autre pays ,vraiment plusieurs pays ont aimé se film alors si les américains n'aime pas se pas se se film ils on fait tout une histoire .Moi se me dégoute
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quand pourrais-je voir le film "L'assistant du vampire 2" ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.596