Quand puis je faire une demande de cotorep

Je percois une IPP de 16% suite a un accident de la circulation. certaines blessures, fractures, vont finir par se "réveiller" (ex: début d'arthrose ds le genou suite a une double fracture, j'ai des troubles de la mémoire). enfin bref, en vieillissant je risque d'etre de plus en plus "handicapé" suite a cet accident et je souhaitais savoir si je pouvais faire une demande a la cotorep, et a quoi ca me servirai? etant donné que pour l'instant ca peut aller et que j'ai un travail a temps plein.
2 réponses pour «
quand puis je faire une demande de cotorep
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 10h50
Je suis epileptique et la cotorep ma mis a 50% mais au fil du temps ma maladie c'est agravée,plusieurs changements sont aparus.Je faisais des crises mais maintenant c'est en somnolant qu'elles apparaissent,elles sont de plus en plus fortres (mord la langue,les joues,perte de mémoire migraine douloureuse.Maintenant je vais essayer de refaire une demande et j'espère qu'ils regarderont bien mon cas car cette maladie m'empèche de faire le travail dont je rève(ATSEM) mais aussi mon permis.
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 15h07
Bonjour je suis implanté d,un stimulateur cardiaque depuis 3 mois ,j,ai des douleur epaule et bras gauche ,tres fatiguée ,instabilité,tremblement ,pas le morale je prend un traitement a vie ,je peut prétendre a la cotorep