669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand puis je faire une demande de cotorep

Question anonyme le 01/12/2010 à 23h29
Dernière réponse le 07/01/2012 à 15h07
[ ! ]
Je percois une IPP de 16% suite a un accident de la circulation. certaines blessures, fractures, vont finir par se "réveiller" (ex: début d'arthrose ds le genou suite a une double fracture, j'ai des troubles de la mémoire). enfin bref, en vieillissant je risque d'etre de plus en plus "handicapé" suite a cet accident et je souhaitais savoir si je pouvais faire une demande a la cotorep, et a quoi ca me servirai? etant donné que pour l'instant ca peut aller et que j'ai un travail a temps plein.
Répondre
2 réponses pour « 
quand puis je faire une demande de cotorep
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 10h50
[ ! ]
Je suis epileptique et la cotorep ma mis a 50% mais au fil du temps ma maladie c'est agravée,plusieurs changements sont aparus.Je faisais des crises mais maintenant c'est en somnolant qu'elles apparaissent,elles sont de plus en plus fortres (mord la langue,les joues,perte de mémoire migraine douloureuse.Maintenant je vais essayer de refaire une demande et j'espère qu'ils regarderont bien mon cas car cette maladie m'empèche de faire le travail dont je rève(ATSEM) mais aussi mon permis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 15h07
[ ! ]
Bonjour je suis implanté d,un stimulateur cardiaque depuis 3 mois ,j,ai des douleur epaule et bras gauche ,tres fatiguée ,instabilité,tremblement ,pas le morale je prend un traitement a vie ,je peut prétendre a la cotorep
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand puis je faire une demande de cotorep
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.419