670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand vais-je tomber enceinte?

Question de aureven le 07/06/2010 à 13h09
Dernière réponse le 22/07/2011 à 17h50
[ ! ]
Aidez-moi s'il vous plaît, est ce que quelqu'un de sérieux ayant un don particulier pourrais me dire s'il voit une grossesse prochainement. Je m'appelle aurélie, je suis née le 21/11/1982 et mon mari Steven né le 12/06/86. Nous avons déjà une petite fille mais cela fais déjà 10 mois que nous essayons de lui offrir un frère ou une soeur...et je désespère un peu... merci d'avance à ceux qui me répondrons!
Répondre
1 réponse pour « 
quand vais-je tomber enceinte?
 »
Réponse de amyna
Le 22/07/2011 é 17h50
[ ! ]
Que pourrai-je te dire depuis 2010 la vie ta peu etre donner l'opportunité d'avoir un autre enfant... si c'est le cas prends en soins mais n'oublie pas que cette enfant ne t'appartiens pas il est une personne a paret en tier au plaisir Amyna
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand vais-je tomber enceinte?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Gaelle, je suis née le 14/01/1979 et mon ami s'appelle emmanuel, il est né le
  • 1
    réponse
    Nee le 29/7/1982, mon epoux le 25/07/1982 nous aimerions un deuxieme enfant par dessus tout. Nous
  • 1
    réponse
    Je suis née le 16/03/86 et mon compagnon le 05/01/84. Nous essayons d'avoir un enfant depuis avril 2
  • 1
    réponse
    Bonjour cela fait plusieurs mois que nous essayons d'avoir un bébé mais sans succès. Pourriez-vous m
  • 1
    réponse
    Bonjours a tous, avec mon conjoint nous essayons de faire un bébé mais sans suite ... j'aimerais sa
  • 1
    réponse
    Cela fais quatre ans que j essaie de tomber enceinte nous avons tous les deux 35 ans
  • 9
    réponses
    Bonjour, je m' appelle Nabila je suis née le 29/07/1990, je suis en couple avec Fabien depuis 2007,
  • 2
    réponses
    Cela fait quelques mois déjà que mon copain (20/12/2983) et moi même (11/09/1986) essayons d'avoir u
  • 1
    réponse
    Mon mari et moi désirons un bébé et cela fait 4 mois que nous essayons. J'ai arrêté la pilule après
  • 3
    réponses
    VIVANT ACTUELLEMENT AVEC MON MARI ET MES 3 ENFANTS DANT UN ANCIEN GRENIER A GRAINS QUE NOUS AVONS RE
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.831