Quand vais-je tomber enceinte?

Question de aureven le 07/06/2010 à 13h09
Aidez-moi s'il vous plaît, est ce que quelqu'un de sérieux ayant un don particulier pourrais me dire s'il voit une grossesse prochainement. Je m'appelle aurélie, je suis née le 21/11/1982 et mon mari Steven né le 12/06/86. Nous avons déjà une petite fille mais cela fais déjà 10 mois que nous essayons de lui offrir un frère ou une soeur...et je désespère un peu... merci d'avance à ceux qui me répondrons!
1 réponse pour «
quand vais-je tomber enceinte?
 »
Réponse de amyna
Le 22/07/2011 é 17h50
Que pourrai-je te dire depuis 2010 la vie ta peu etre donner l'opportunité d'avoir un autre enfant... si c'est le cas prends en soins mais n'oublie pas que cette enfant ne t'appartiens pas il est une personne a paret en tier au plaisir Amyna