Que comprends les charges d'un appartement ?

Bonjour , voila j'ai un loyer de 368 euro plus 70 euro de charges pour un f3 et donc je me pose la question suivante 70 euro de charges c'est énorme nous n'avons pas d'ascenseur , espace vert , de parcking , de gardien , de porte fermée a clé ou d'interphone , pas d'extincteur sauf un qui est au dernier étage et qui n'est plus conforme. mon chauffage est électrique je paie mes facture d'eau tout les 6 mois à l'eau alors j'aimerai savoir qu'est-ce que je paye dans mes charges
2 réponses pour «
que comprends les charges d'un appartement ?
 »
Réponse de shakira
Le 08/02/2010 é 14h07
Ca doit être l'electricité ou les taxes locatives (enlèvement d'ordures, balayage), l'entretien des parties individuelles (, comme le chauffage ou la production d’eau chaude). Mais sinon dans le bail il doit figurer vos charges en détail, regardez bien....
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 14h13
Oui merci de m'avoir répondu mais ce n'est pas le chauffage ni l'eau chaude car pour le chauffage cest électrique et l'eau chaude j'ai un cumulus et pour l'entretien elle paye ma voisine 30 euro par mois pour le nettoyage des marches et encore en plus elle lui déduit de son loyer alors que normalement c'est interdit