670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que comprends les charges d'un appartement ?

Question anonyme le 08/02/2010 à 13h52
Dernière réponse le 08/02/2010 à 14h13
[ ! ]
Bonjour , voila j'ai un loyer de 368 euro plus 70 euro de charges pour un f3 et donc je me pose la question suivante 70 euro de charges c'est énorme nous n'avons pas d'ascenseur , espace vert , de parcking , de gardien , de porte fermée a clé ou d'interphone , pas d'extincteur sauf un qui est au dernier étage et qui n'est plus conforme. mon chauffage est électrique je paie mes facture d'eau tout les 6 mois à l'eau alors j'aimerai savoir qu'est-ce que je paye dans mes charges
Répondre
2 réponses pour « 
que comprends les charges d'un appartement ?
 »
Réponse de shakira
Le 08/02/2010 é 14h07
[ ! ]
Ca doit être l'electricité ou les taxes locatives (enlèvement d'ordures, balayage), l'entretien des parties individuelles (, comme le chauffage ou la production d’eau chaude). Mais sinon dans le bail il doit figurer vos charges en détail, regardez bien....
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 14h13
[ ! ]
Oui merci de m'avoir répondu mais ce n'est pas le chauffage ni l'eau chaude car pour le chauffage cest électrique et l'eau chaude j'ai un cumulus et pour l'entretien elle paye ma voisine 30 euro par mois pour le nettoyage des marches et encore en plus elle lui déduit de son loyer alors que normalement c'est interdit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que comprends les charges d'un appartement ?
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour j' aimerai savoir si je suis obligée de payer la totalité de mes charges alors que je n 'occ
  • 2
    réponses
    Mon entreprise ma retenue 870 euro sur mon salaire de 1800euros avec 3enfants a charges un loyer de
  • 2
    réponses
    Bonjour, ma question concerne une maison que nous avons loué suite à l'annonce qui precise 1420€ de
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon frère et moi-même, sommes propriétaires d'un appartement de type 3 en indivision, nous
  • 1
    réponse
    Je suis locataire depuis 3 ans, mon propriétaire a augmenté mon loyer en l'espace de 3 mois de 10€,
  • 1
    réponse
    Ma mère locataire d'un appartement en loi de 1948, est décédée au mois de novembre 2008.Nous avons p
  • 1
    réponse
    Voila, je touche 450 euro de ass,depuis le mois de septembre, mon ami avec qui je vie travail,pour l
  • 5
    réponses
    One pound=en euro? Two pence = en euro? twenty pence =en euro? five pence=en euro? ten pence=en
  • 1
    réponse
    Voila, je suis bailleur. J'établis un contrat de bail d'un montant de 410 euro de loyer sans les cha
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis étudiant, locataire et mon proprietaire viens de remplir le formulaire pour la CA
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.976