Que dit le règlement CAAT Algerie pour assurance groupe?

Question de m.kamal le 18/12/2010 à 14h10
Y a t-il prescrition d'assurance groupe CAAT Algerie pour navigant ayant perçu l'indemnité aprés une maladie et aprés des années ce dernier est apte à reprendre son service ? Merci et bonne journée.
2 réponses pour «
Que dit le règlement CAAT Algerie pour assurance groupe?
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 15h08
POUR L'INSTANT JE SUIS ADHÉRANT DU ASSURANCE GROUPE CAR JE COTISE CHAQUE MOIS MAIS JE SUIS INVALIDE D'UNE PÉRIODE DE TROIS ANS ET JE SUIS LIER A UN ENTREPRISE "EN-GTP" JE VOUDRAIS SAVOIR MES DROIT AUTANQUE FONCTINNAIRE INVALIDE ET MERCI DAVANSE SALUTATIONS
Réponse de rymaha
Le 26/03/2013 é 17h00
Je travaille dans une société étathique, je ne suis pas adhérante à l'assurance groupe du fait que je n'ai pas d'ayant droit (ni père, ni mère, ni enfants), on m'a enlevé le montant de cette cotisation qui est de 322,10 DA, sans m'en avertir, ni que j'ai signé des documents, absolument rien, en réclamant on me dit qu'il aurait une ponction de la totalité des montants mensuels de la cotisation de janvier 2012 à décembre 2012, cette entreprise nationale a t'elle le droit. Cette assurance groupe est HRAM MACHI HALLAL. cordialement