670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que dois-je faire pour la reprise du travail

Question anonyme le 31/08/2009 à 15h34
Dernière réponse le 17/11/2009 à 16h28
[ ! ]
J'ai un CDI dans une entreprise de batiment. J'ai été en arrêt de maladie du 08 aout au 13 Aout, mes congés commençaient le 14. Ma reprise de travail aurait due avoir lieu aujourd'hui 31 Aout. Je me suis présenté sur mon lieu de travail ce matin, j'ai demandé à mon collègue de travail si je partais sur un chantier avec lui, il m'a dit que non et que le patron était absent soit disant parti à NICE, qu'il ne savait rien pour moi et que je devais téléphoner à mon patron. Hors depuis Samedi 29 j'essaye de le contacter par téléphone, j'ai laissé des messages sur son répondeur mais il fait la sourde oreille et je n'ai pas de réponse en ce qui concerne mon état de présence. Que dois-je faire ????? En théorie, à ce jour, je suis toujours employé dans sa société;
Répondre
1 réponse pour « 
que dois-je faire pour la reprise du travail
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 16h28
[ ! ]
Présentez-vous à votre poste ! sinon = abandon de poste et licenciable si votre employeur continue la sourde oreille, envoyer lui des emails et des lettres en LRAR lui exposant la situation et lui demandant de vous fournir du travail comme il doit le faire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que dois-je faire pour la reprise du travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.453