Que dois-je faire pour la reprise du travail

J'ai un CDI dans une entreprise de batiment. J'ai été en arrêt de maladie du 08 aout au 13 Aout, mes congés commençaient le 14. Ma reprise de travail aurait due avoir lieu aujourd'hui 31 Aout. Je me suis présenté sur mon lieu de travail ce matin, j'ai demandé à mon collègue de travail si je partais sur un chantier avec lui, il m'a dit que non et que le patron était absent soit disant parti à NICE, qu'il ne savait rien pour moi et que je devais téléphoner à mon patron. Hors depuis Samedi 29 j'essaye de le contacter par téléphone, j'ai laissé des messages sur son répondeur mais il fait la sourde oreille et je n'ai pas de réponse en ce qui concerne mon état de présence. Que dois-je faire ????? En théorie, à ce jour, je suis toujours employé dans sa société;
1 réponse pour «
que dois-je faire pour la reprise du travail
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 16h28
Présentez-vous à votre poste ! sinon = abandon de poste et licenciable si votre employeur continue la sourde oreille, envoyer lui des emails et des lettres en LRAR lui exposant la situation et lui demandant de vous fournir du travail comme il doit le faire.