Arrêt maladie puis congés payé

Bonjour Je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 17 juin 2012 et cela encore jusqu'au 27 juillet du à une fracture du pied ensuite je suis en vacances pendant 3 semaines(jusqu'au 20 août) ma question est : dois-je reprendre un jour de travail pour pouvoir bénéficier de mes congés ? et comment ce passe ma visite medical de reprise sachant que je suis en vacance dois-je la faire avant ou après mes congés Merci de votre reponse cordialement
5 réponses pour «
arrêt maladie puis congés payé
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/07/2012 é 23h36
Vous pouvez enchainer directement sur vos vacances sans problème. Pour la visite médicale, c'est à votre entreprise de vous signaler le jour du rdv.
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 23h38
Oui merci mais possible qui me la programme pendant mes vacance car je part dans la famille donc pas dans la région
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/07/2012 é 23h42
Rien ne vous empeche de leur signaler votre absence mais normalement cette visite ne se fera pas pendant vos congés car cela doit etre pris sur le temps de travail
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 23h53
Merci de votre reponse mais sur certain forum on dit qu'il faut faire la visite medical 8jours apres la reprise
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/07/2012 é 00h38
Pour trancher, appelez votre entreprise; elle vous répondra au plus juste