Que dois je faire pour trouver une relation serieuse ??

Question de edmepierreeddy@hotma le 22/09/2012 à 20h08
Je le veux pour mener une vie sincere et pour tracer des exemples comme Romeo et Juliette !!!!
1 réponse pour «
Que dois je faire pour trouver une relation serieuse ??
 »
Réponse de bellefleur
Le 22/09/2012 é 20h25
Trouver son ou sa partenaire ideal n'est pas chose aisée pour tout le monde ! d'autre le trouve facilement tandis que d'autre garde toujours l'espoir de croiser son chemin, dans ce cas il faut juste faire preuve de patience ou inscrit toi sur des sites de rencontre et meme ici tu fais ton annonce de ta partenaire ideale on ne sais jamais sa pourrait marcher !