670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Relation sérieuse pour vie a 2

Question de ezmeralda le 27/11/2015 à 01h27
[ ! ]
On veux ,on cherche mais on ne trouve pas, trouver son âme sœur est devenu le parcoure su combattent,alors a tout les hommes qui veuillent que passer du temps ,ou cherchent juste une histoire d'un soir ,passez svp votre chemins, oups j'ai oublier les mytho,frustrés,brouteur,..je cherche juste un homme sincère qui sais vraiment ce que veux dire aimer, une vie a deux baser sur la confiance, la tolérance,la fidélité,et la franchises, de préférence grand,cultivé, je suis une femme simple qui ne cherche pas midi a 14h,ni passé son temps a batifoler,cultivé, sincère,tolérante, qui cherche un homme ,un seul ,celui qui se reconnais a travers mes écrits , comprendra que c'est lui que je veux et que j'attend .accepte enfants, contactez moi par mails si le cœur vous dis pour mieux nous connaitre et en savoir plus. PS:je suis une Algérienne qui vie en Algérie , pour les racistes passer votre chemin vos mails seront supprimer automatiquement merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
relation sérieuse pour vie a 2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.166