670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Please help me

Question anonyme le 29/09/2010 à 15h31
[ ! ]
Voilà mon soit disant mari vit aux usa exactement à Austin etat du Texas j'ai eu une fille avec lui et là le bouquet il nous fait un abondan de foyer sa fille est très malade elle souffre d'un retard psychomoteur et donc général,son medecin dit qu'il ya très peu de chance qu'elle marche elle ne rompe pas elle ne marche pas elle ne s'assoit pas elle est née le 01 novembre 2008 et donc va avoir bientot 2 ans elle a besoin de soins intensifs je veux dire des séances de rééducation fonctionnelle et orthophoniques ça fait maintenant un an qu'il ne nous envoie pas d'argent et ne demande pas après nous et tt ça pour le fait que je soit chez mes parents et non pas chez les siens, ses parents vivent à la compagne loin des hopitaux des pharmacies des cabinets médicaux et donc en cas d'urgence médicale je ss amenée à me déplacer à trois haures de trajet de là ou ils habitent ce qui pourrait etre fatal pour sa fille ou du moins agraver son cas,il m'a plusieurs fois menacé de ne pas déposer notre dossier moi et ma fille au près des services d'immigration se trouvant au texaset de ne plus rentrer au pays qui est nul autre que l'algérie.je voudrai que vous m'aidiez à savoir si oui il a deposé le dossier de regroupement familial,faites le pour ma fille, je garde grande espoir qu'il a prenne avec lui pour la soigner là-bas,pour moi c'est pas méchant je m'en fous de ses papiers,pourvu que ma fille soit sauvée c'est tt,il s'appelle DJADOUF AMAR né le 21 juillet 1970 à béjaia algérie,et ça fait 4 ans qu'il vit aux u.s.a.voilà merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
please help me
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.229