Que faire en cas d'harcélement moral par téléphone

Je me fait harceler par quelqu'un et je n'est que son numéro de téléphone, les gendarmes sont au courant. Que faire d'autre ? Cela ne peut plus durée !
1 réponse pour «
Que faire en cas d'harcélement moral par téléphone
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 21h09
Bonsoir, il faut faire poser un mouchard par un huissier et ensuite porter plainte .A moins que votre harceleur soit assez lache pour ne pas laisser son numéro s'afficher!!!! courage ce genre de pauvre type va abandonner