Encaissement dun mandat cash urgent

Comment peut ton retirer un mandat cah urgent sa avoir le numero identifiant
3 réponses pour «
encaissement dun mandat cash urgent
 »
Réponse de manue111283
Le 03/09/2010 é 21h50
Pourquoi ? tu veux tu retirer un mandat cash urgent ou c est une tiers personnes qu'il l'a fais ??? un mandat cash urgent est un virement immédiat que le bénéficiaire peux retirer juste avec une carte d'identité qui prouve le même nom que sur ce mandat. Mandat cash et mandat cash urgent est fais pour les proches que l'on connais ou pour les professionnels genre EDF ou GDF, OPH ect... pas pour le reste surtout si on ne connais pas la personne et que l'on a pas l'objet en même temps ( mais risquer quand même )
Réponse de manue111283
Le 03/09/2010 é 21h53
Aller voir ce site
Référence(s) :
https://www.labanquepostale.fr/index/particuliers/au_quotidien/transferts_d_argent/mandat_cash_urgent.bref.html
Réponse anonyme
Le 08/06/2017 é 09h43
Je dois payer une voiture par un mandat cash urgent a une personne que je ne connais et qui se trouve à LILLE peut -elle encaisser le mandat sans que je lui scane le code avec une simple carte d'identité