Comment annuler un mandat cash urgent

Comment annuler un mandat cash que je viens de faire, je n'ais pas divulgue le N° d'identification - merci
69 réponses pour «
comment annuler un mandat cash urgent
 »
Réponse de retraitebanque
Le 19/01/2011 é 13h56
Voir les alertes de ce site PAS DE REGLEMENT PAR MANDAT CASH Malgré la non divulgation de votre numero d'identification certains arnaqueurs arrivent a encaisser le mandat cash lire en reference plus de 1464 réponses à ce jour lire aussi http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693 dont article dimidilivre.com sur l’arrestation de complice d'arnaqueur du benin http://www.midilibre.com/articles/2010/12/28/A-LA-UNE-Sur-internet-ils-escroquent-80-victimes-1494437.php5
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 20h12
J ARRETE PAS DE PLEURER J AI FAIT UN MANDAT CASH URGENT POUR L ACHAT D UNE VOITURE SANS DIVULGUER LE CODE. IL MON DE MANDER DE FAIRE UNE DEMANDE DE SUIVI ET JE DEVAI ETRE LIVRER DEPUI 18H30 PERSONNE IL EST 20H15
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 15h25
Si jamais cela vous arrive allez de suite a la poste avec la papier du mandat cash urgent il vous rembourseront immédiatement. N'oubliez pas votre pièce d'indentité. Mais ne fait jamais de mandat cash urgent pour ce genre d'achat il y a beaucoup d'escroquerie.
Réponse de Distagon
Le 09/11/2011 é 14h48
Pouvez vous nous donner l'adresse du site ou vous avez fait le suivi ? (http://www....) Je dois pouvoir le faire fermer. Bonne journée Distagon
Réponse de Rhum 97
Le 17/01/2012 é 13h36
Bonjour, pour l'achat d'un vehicule, le vendeur me propose un mandat cash, je lui fais ce jour, mais il me demande par la suite d'aller sur un site pour confirmer la mise en ligne de la somme. Site donner: http://www.services-poste.host.org/ Je ne sais pas quoi faire.
Réponse de retraitebanque
Le 17/01/2012 é 13h52
NON NON NON NON LISEZ LES ALERTES S IL VOUS PLAIT ARNAQUE GARANTIE CE SITE VOUS INFORME DU DANGER ET SOUS POSEZ LA QUESTION????? VOUS AVEZ LA REPONSE REPRENDRE VOTRE MANDAT ET NE PAS ECOUTEZ LE BARATIN VOUS SEREZ VOLÉ
Référence(s) :
LISEZ ET FAITES CIRCULEZ LE MESSAGE
http://www.arcrachatcredits.org/news/art693-sommaire-des-alertes-sur-les-arnaqueurs-se-promenant-sur-internet.html
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 21h35
Pour l achat d un vehicule le vendeur exige un mandat cach urgent et il me livre le vehicule je craint l arnaque et tout par mail ;je lui ai repondu que j irai a la poste avec lui pour faire ce mandat cela me permet de recevoir le vehicule et de l essayer et lui est rgler a sa maniere mais je lui ai proposer de me deplacer moi meme ver lui pour essayer le vehicule et aller a la poste dans les heures ouvrable.
Réponse de zaynab2011
Le 20/03/2012 é 15h01
Bonjour, voilà je vous explique enfaite je dois avoir un F3 mais les propriétaires sont en Angletterre et donc pour qu ils se déplacent pas pour rien ils me demandent de faire un mandat cash pour la caution pour pas qu ils viennent pour rien, mais ils m ont dit de garder le code sur moi au cas ou l appartement ne me plairai pas, comme ça j irai à la poste récupéré mon argent... je pourrai récupéré mon argent ou pas?
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 11h44
Vous dites que les proprietaires habites en angleterre est ce que la maison se trouve sur st mitres les remparts ??? car j ai le meme cas que vous ??? merci de votre reponse rapide
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 01h55
Bonjour, Meme genre de cas j'ai trouver une location d'appartement interessante, et le proprio me demande un loyer d'avance et la caution en mandat cash urgent ... mais celui ci me dit ne vous inquiété pas je ne veut pas le code de suite, je veut que vous visitier l'appartement et seulement si l'appartement me plais je lui donne mon dossier avec le mandat cash ... Cela me fais penser a une arnaque, mais puiske je visite l'appartement et jai possibiliter de signer de suite, il ne peut pas m'arnaquer ... ? Aidez moi SVP
Réponse de retraitebanque
Le 19/05/2012 é 07h12
Il ne faut pas penser que c'est une arnaque c'est une ARNAQUE il peut vous arnaquer comme il veut ne pas donner suite voir les locations de proximité avec des gens en face de vous et reglement par chèque LE MANDAT CASH N'EST PAS UN ODE DE PAIEMENT MAIS UN MODE DE TRANSFERT ENTRE LES GENS QUI SE CONNAISSENT.
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 12h20
Ne vas surtout pas sur ce site c une arnaque
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 12h21
C une arnaque n y va pas je me suis fait arnaque pareil
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 12h23
Ny va pas c une arnaque je me suis avoir de la meme facon
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 12h49
Bonjour, je viens à peine de me faire arnaquer de la même manière. Je suis au fond du trou franchement abuser qu'on puisse faire se genre de chose, l'argent tombe pas du ciel. Je suis déçu. Je me suis fait avoir moi qui suis hyper méfiante, mais vu que je n'y connaissais rien au sujet du mandat cash urgent, je pensais que c'était sûr. Le vendeur me proposait de réceptionner l'objet, de le tester et si le produit me plaisait de lui donner le code mais au final c'est à ce moment là que j'aurais dû tiquer. Il m'a envoyé un lien et le site était tellement bien fait que je n'ai rien vu du toutµ.
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 22h26
A tout le monde quand quelqu'un vous demande un paiement par mandat cash n'acceptez pas si facilement, si vraiment on vous demande un mandat cash comme preuve de bonne foi et que l'offre est intéressante et que vous ne voulez pas l'abandonner sans avoir la certitude que c'est une arnaque il y a un moyen très simple : Il vous suffit d'aller à la poste et de demander deux exemplaire de mandat cash vide, de les ramener chez vous et d'en remplir un avec toutes les données, de le scanner et de noircir les case qui doivent rester confidentielle, ainsi vous pouvez faire croire à l'autre personne que vous avez bel et bien fait un Mandat Cash sans mettre votre argent en jeu, si le vendeur arrête de se manifester dès lors C’ÉTAIT UNE ARNAQUE, s'il vous demande une information d'une des cases noircie ne la donnez pas C'EST UNE ARNAQUE, mais s'il vous donne rendez-vous alors allez-y (accompagné et si possible de plus d'une personne) si tout ce passe bien que le bien existe réellement que l'offre est réelle (prêtez attention à tous les détails s'il y a un contrat, le lire attentivement) et si rien ne vous paraît louche alors avouez lui avoir menti à propos du mandat cash et donnez lui l'argent (de la manière que vous préférez chèque, faîtes un autre mandat cash dans la poste la plus proche, un virement, en liquide... Ne surtout pas apporter le liquide sur place!) Bref il suffit d'arnaquer les arnaqueur...
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 09h47
Http://lapostemandatenligne.site11.com/ Voici l'adresse du site qui demande les codes du mandats... A faire fermer de toute urgence!!! Bon courage à tous!
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 13h41
Http://transfertpostal.atspace.eu/ Autre site d'arnaqueurs...
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 20h21
J'ai fait un mandat cash urgent jeudi 6septembre on est le 9 et je n'arrive toujours pas a suivre mon colis via a internet je pense que j'ai était arnaquer. COMMENT ANNULER MON MANDAT CASH SVPPP !!!??? jai le "bon" avec nom prenom du destinataire
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 18h55
Je viens également de me faire arnaquer , voulant offrir à mon ami une voiture trouver sur le bon coin , je me suis avoir par un certain " CISSE FASSIL " qui voulait que le règlement se fasse par mandat cash urgent , ce que j'ai fait , à la suite de ça il ma demander par mail de cliquer sur un lien pour la confirmation de la transaction , je l'ai aussi fait en masquant le numéro d'identification. Depuis plus aucune nouvelle je devais être livrée à 14h30 aujourd'hui , il est 18h50 et toujours rien.. Vraiment déçue d'avoir été bernée ainsi. Est ce qu'il y a possibilité d'annuler ce mandat par internet ? Il y a comme même une valeur de 1500 euros. Merci.