JAI 21 ANS ET PRESQUE PAS DAMIS . CA SE LIMITE DEPUIS TOUJOURS AU CAMARADES DE CLASSES ET RIEN D AUTRE. PAS DE POTES NI DE PETIS AMIS PIRE A MON AGE J SUIS ENCORE VIERGE . JE RACONTE A MES PROCHES DES TAS DAVANTURES POURTANT JE NEN NAI PAS.
Ben je crois qu en fait le probleme c est ton honnetete.essaye d etre toi meme et tu verras qu il y aura des gens qui t aimeront toi mais pas la fille qui n est plus vierge.tu verras que se faire des amies dans la sincerite est si relaxant et si paisible.
BONSOIR SOUVENT ON NE SE REND PAS COMPTE A QUEL POINT ON TIENT A CERTAINES PERSONNES FAUT-IL ATTENDRE DE LES VOIR PARTIR POUR LEUR DIRE JE T AIME OU JE TIENS A TOI? QUE SE SOIT UN AMI OU LA FAMILLE LES SENTIMENTS SONT LES SEUL VALEUR SINSERE DES HOMMES SACHE QUE CHAQUE CHOSE A SON HEURE DE GLOIRE TU AURAS DES AMIS STANHO
Bonjour, c'est sur c'est pas en claquant des doigts, qu'une foule de personnes vont vous adorer et devenir vos meilleurs amis.
Il faut tout d'abord rester soi-même, et ne surtout pas penser que l'on est nul, que personne ne nous aime. Essayer d'être naturel, de sortir, de rencontrer du monde et ça marchera.