QUE FAIRE POUR AVOIR DES TAS D AMIS?

JAI 21 ANS ET PRESQUE PAS DAMIS . CA SE LIMITE DEPUIS TOUJOURS AU CAMARADES DE CLASSES ET RIEN D AUTRE. PAS DE POTES NI DE PETIS AMIS PIRE A MON AGE J SUIS ENCORE VIERGE . JE RACONTE A MES PROCHES DES TAS DAVANTURES POURTANT JE NEN NAI PAS.
7 réponses pour «
QUE FAIRE POUR AVOIR DES TAS D AMIS?
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 19h35
Ben je crois qu en fait le probleme c est ton honnetete.essaye d etre toi meme et tu verras qu il y aura des gens qui t aimeront toi mais pas la fille qui n est plus vierge.tu verras que se faire des amies dans la sincerite est si relaxant et si paisible.
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 03h38
You aint bad... YOU AINT NOTHING !!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Moi et Mj
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 03h39
YES YES YES IM FOOLISH BUT I HAVE FRIEND HÉHÉ.
Référence(s) :
Rima AKA Micheal Jackson
Réponse de lola333
Le 25/03/2011 é 20h31
Cc tu est micheal jackson c est vais si tu el tu pe me dire si tu a des fèr et s si est ta fami jackson oui ou non ok
Référence(s) :
je suis lola
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 18h35
BONSOIR SOUVENT ON NE SE REND PAS COMPTE A QUEL POINT ON TIENT A CERTAINES PERSONNES FAUT-IL ATTENDRE DE LES VOIR PARTIR POUR LEUR DIRE JE T AIME OU JE TIENS A TOI? QUE SE SOIT UN AMI OU LA FAMILLE LES SENTIMENTS SONT LES SEUL VALEUR SINSERE DES HOMMES SACHE QUE CHAQUE CHOSE A SON HEURE DE GLOIRE TU AURAS DES AMIS STANHO
Référence(s) :
K..K STANISLAS IVOIRIEN ELEVE EN TLED 22546823871
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 19h20
Il faut beaucoup sortir aller en boite et tt et tu va voir il y a plin de gens qui viendron vair toi
Réponse de Plume-de-soie
Le 05/04/2013 é 21h39
Bonjour, c'est sur c'est pas en claquant des doigts, qu'une foule de personnes vont vous adorer et devenir vos meilleurs amis. Il faut tout d'abord rester soi-même, et ne surtout pas penser que l'on est nul, que personne ne nous aime. Essayer d'être naturel, de sortir, de rencontrer du monde et ça marchera.