670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour en difficulte

Question de pervers-anonym le 21/03/2012 à 18h12
Dernière réponse le 23/03/2012 à 14h10
[ ! ]
Que faire avec ma fianc¨¦e qui deux fois trahi avec deux de mes plus proches amis.. Elle est encore l¨¤ comme pour la premi¨¨re fois me demandant de la pardonner. Et sans vous mentir, je l'aime encore. Mais mes deux amis, j'ai d¨¦cid¨¦ de ne plus les revoir.. :(
Répondre
3 réponses pour « 
amour en difficulte
 »
Réponse de stonecold80
Le 23/03/2012 é 13h40
[ ! ]
Vous avez du courage, d'autres l'auraient lâchée depuis longtemps pour les amis vous avez raison, ce ne sont pas de vrais amis pour avoir fait cela pour votre fiancée, malheureusement, elle pourrait recommencer, personnellement j'aurai du mal à continuer à lui faire confiance. A vous de voir si vous acceptez le risque qu'elle vous trompe à nouveau, ou si vous acceptez de vous dire que cet amour ne sera jamais tel que vous le voudriez et donc vous décidiez de rompre. Vivre dans l'angoisse d'une nouvelle trahison ou vivre avec la douleur d'une rupture en espérant trouver un nouveau bonheur, cruel dilemne.... Certains feraient ce choix sans hésiter ni refléchir, je comprends que vos sentiments vous fasse hésiter. Bon courage bizarrement je trouve que votre pseudo ne colle pas avec cette question, et avec la personnalité qu'on y perçoit.
Répondre
Réponse de pervers-anonym
Le 23/03/2012 é 13h59
[ ! ]
Merci stonecold80. C'est vrai que mon pseudo est nul.. Merci pour ton soutien..
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 23/03/2012 é 14h10
[ ! ]
De rien. Essayez de dialoguer à coeur ouvert avec votre compagne, ça vous aidera peut être.... Je suis un homme marié, moi même je crois que j'hésiterai... Je crois que j'essaierai de pardonner mais bon ça fait 18 ans de vie commune pour moi, un enfant, plus le couple est "vieux" plus on a du mal à se voir autrement qu'en couple.. Chaque cas est différent.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amour en difficulte
 »
  • 4
    réponses
    Hello everybody! je viens de decouvrir le site et ça m’a réellement fasciné!! je sors avec une fil
  • 1
    réponse
    Cc je boudrai fair séparer deux meilleur amis lena et victoire je l'ai aime tous les deux mais je ai
  • 3
    réponses
    Bonjour Il y'a quelques temps je suis tomber amoureux de des femmes a la fois... Le problème est
  • 1
    réponse
    C’était ma meilleur amis on c’est disputé ellle est devenue meilleur amis avec ma meilleure ami et j
  • 5
    réponses
    J'ai beaucoup d'amis filles et garcons et je leurs dit tous " Je t'aime " et la dernier fois la mere
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous, je suis un peu perdue. Pendant beaucoup d' années scolaires j'avais une meilleure a
  • 3
    réponses
    Voilà jai rompu avec mon ex en 2006 et là en 2009 durant 6 mois il passait me dire bonjour au moins
  • 1
    réponse
    Je suis avec mon amoureux depuis 1 an et demi et il m'a demandé ma main. C'est rien de précipité vra
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai en réalitée deux problème!! Le rpmier et comment choisir entre deux garçons (je bles
  • 1
    réponse
    Je suis je suis sorti avec un garçon l'an passé il s'apelle jack henri mais on a rompu et il sort a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.337