Amour en difficulte

Question de pervers-anonym le 21/03/2012 à 18h12
Que faire avec ma fianc¨¦e qui deux fois trahi avec deux de mes plus proches amis.. Elle est encore l¨¤ comme pour la premi¨¨re fois me demandant de la pardonner. Et sans vous mentir, je l'aime encore. Mais mes deux amis, j'ai d¨¦cid¨¦ de ne plus les revoir.. :(
3 réponses pour «
amour en difficulte
 »
Réponse de stonecold80
Le 23/03/2012 é 13h40
Vous avez du courage, d'autres l'auraient lâchée depuis longtemps pour les amis vous avez raison, ce ne sont pas de vrais amis pour avoir fait cela pour votre fiancée, malheureusement, elle pourrait recommencer, personnellement j'aurai du mal à continuer à lui faire confiance. A vous de voir si vous acceptez le risque qu'elle vous trompe à nouveau, ou si vous acceptez de vous dire que cet amour ne sera jamais tel que vous le voudriez et donc vous décidiez de rompre. Vivre dans l'angoisse d'une nouvelle trahison ou vivre avec la douleur d'une rupture en espérant trouver un nouveau bonheur, cruel dilemne.... Certains feraient ce choix sans hésiter ni refléchir, je comprends que vos sentiments vous fasse hésiter. Bon courage bizarrement je trouve que votre pseudo ne colle pas avec cette question, et avec la personnalité qu'on y perçoit.
Réponse de pervers-anonym
Le 23/03/2012 é 13h59
Merci stonecold80. C'est vrai que mon pseudo est nul.. Merci pour ton soutien..
Réponse de stonecold80
Le 23/03/2012 é 14h10
De rien. Essayez de dialoguer à coeur ouvert avec votre compagne, ça vous aidera peut être.... Je suis un homme marié, moi même je crois que j'hésiterai... Je crois que j'essaierai de pardonner mais bon ça fait 18 ans de vie commune pour moi, un enfant, plus le couple est "vieux" plus on a du mal à se voir autrement qu'en couple.. Chaque cas est différent.