Bonjour
je voudrais bien avoir une reponse et une solution pour mon probleme
(je sais pas si je vais l'expliquer trop bien comme je suis pas francaise mais bon)
je suis une fille de 19 ans , et je suis encore vierge
mais la ca fait presque 6 mois que j'ai un petit probleme
chaque mois apres que je finis avoir mes regles jai un liquide blanc -comme le sperme de l'homme- qui me provoque de démangeaison et de brulure ! et ca dure presque 10 jours
(jarrive pas dormir la nuit)
quest ce que je dois faire?
(je veux pas aller au gynecologue je crois que cest bete une vierge faire une visite au gynecologue)
aidez-moi s'ils vous plait!
Bonjour, Cet écoulement est absolument normal et se produit chez beaucoup de femmes.
Mais dans certain ca il est quand même préférable d'aller chez un gynécologue en cas de kyste aux ovaires ou d' infection donc aller chez un gynéco même quand on ai vierge n'est pas stupide.
Il se pourrait aussi que ca vienne d'un WC nettoyer régulièrement avec de l'acide chlorhydrique.
Soigner vous vite jeune fille !!!!
Re
J'ai oublier de dire , vous avez des centres de soins ou vous pouvez consulter en anonyme si cela doit vous rassurer par rapport a votre famille.
plus vite vous consulter plus vite vous êtes soigner
Courage
Merci beaucoup
je vais voir si jaurai ce phenomene encore
je vais y aller
oui peut etre cest un probleme de moi meme
ou a cause de toilettes a l universite
mille merci
Non pas encore :s
jai pas eu le temps ni l 'argent pour y aller a la gynegologue
si jaurai le meme probleme ce mois aussi je vais y aller
merci que tu penses a moi
a bientot
Non
je vais pas trop bien
mais bon
jai appelle mais ils auront des places apres un mois
est ce que tu connais toi
un gunegologue bien?
merci que tu pense a moi
sinon je suis plus vierge :s
bisous
Cc,ma réponse est en retare ,mais je veux bien vs aidez,j'ai ue le méme prbm que vs,et d'aprés la gynécologue c une infection du aux serviettes que j'étulisai,g suivi un trtm et ça va bcp mieu
Cc cest pas grave cest gentil :)
ah oui?
moi jetais finalement au gynec , jai pris de medicamens et tout, car cetait une mycose et la je vais bien
jespere que jaurai pas cette maladie au futur
merci tyti