670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Démangeaison et brulure :s

Question anonyme le 23/01/2010 à 04h01
Dernière réponse le 01/02/2011 à 15h32
[ ! ]
Bonjour je voudrais bien avoir une reponse et une solution pour mon probleme (je sais pas si je vais l'expliquer trop bien comme je suis pas francaise mais bon) je suis une fille de 19 ans , et je suis encore vierge mais la ca fait presque 6 mois que j'ai un petit probleme chaque mois apres que je finis avoir mes regles jai un liquide blanc -comme le sperme de l'homme- qui me provoque de démangeaison et de brulure ! et ca dure presque 10 jours (jarrive pas dormir la nuit) quest ce que je dois faire? (je veux pas aller au gynecologue je crois que cest bete une vierge faire une visite au gynecologue) aidez-moi s'ils vous plait!
Répondre
11 réponses pour « 
démangeaison et brulure :s
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 06h49
[ ! ]
Bonjour, Cet écoulement est absolument normal et se produit chez beaucoup de femmes. Mais dans certain ca il est quand même préférable d'aller chez un gynécologue en cas de kyste aux ovaires ou d' infection donc aller chez un gynéco même quand on ai vierge n'est pas stupide. Il se pourrait aussi que ca vienne d'un WC nettoyer régulièrement avec de l'acide chlorhydrique. Soigner vous vite jeune fille !!!!
Référence(s) :
expérience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 06h53
[ ! ]
Re J'ai oublier de dire , vous avez des centres de soins ou vous pouvez consulter en anonyme si cela doit vous rassurer par rapport a votre famille. plus vite vous consulter plus vite vous êtes soigner Courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 07h00
[ ! ]
Au fait tu prend quoi comme protection serviettes ou tampons?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 16h38
[ ! ]
Merci beaucoup je vais voir si jaurai ce phenomene encore je vais y aller oui peut etre cest un probleme de moi meme ou a cause de toilettes a l universite mille merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 16h39
[ ! ]
* serviettes
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 21h00
[ ! ]
Bonsoir, je voulais juste savoir si finalement tu avais trouver la cause de ton problème. J'espère sincèrement que oui Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 00h52
[ ! ]
Non pas encore :s jai pas eu le temps ni l 'argent pour y aller a la gynegologue si jaurai le meme probleme ce mois aussi je vais y aller merci que tu penses a moi a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 18h27
[ ! ]
Coucou, J'espère que tu vas bien? Cordialement Cathy
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 18h33
[ ! ]
Non je vais pas trop bien mais bon jai appelle mais ils auront des places apres un mois est ce que tu connais toi un gunegologue bien? merci que tu pense a moi sinon je suis plus vierge :s bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 12h21
[ ! ]
Cc,ma réponse est en retare ,mais je veux bien vs aidez,j'ai ue le méme prbm que vs,et d'aprés la gynécologue c une infection du aux serviettes que j'étulisai,g suivi un trtm et ça va bcp mieu
Référence(s) :
tyti
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 15h32
[ ! ]
Cc cest pas grave cest gentil :) ah oui? moi jetais finalement au gynec , jai pris de medicamens et tout, car cetait une mycose et la je vais bien jespere que jaurai pas cette maladie au futur merci tyti
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
démangeaison et brulure :s
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.725