Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Démangeaison et brulure :s

Bonjour je voudrais bien avoir une reponse et une solution pour mon probleme (je sais pas si je vais l'expliquer trop bien comme je suis pas francaise mais bon) je suis une fille de 19 ans , et je suis encore vierge mais la ca fait presque 6 mois que j'ai un petit probleme chaque mois apres que je finis avoir mes regles jai un liquide blanc -comme le sperme de l'homme- qui me provoque de démangeaison et de brulure ! et ca dure presque 10 jours (jarrive pas dormir la nuit) quest ce que je dois faire? (je veux pas aller au gynecologue je crois que cest bete une vierge faire une visite au gynecologue) aidez-moi s'ils vous plait!
11 réponses pour «
démangeaison et brulure :s
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 06h49
Bonjour, Cet écoulement est absolument normal et se produit chez beaucoup de femmes. Mais dans certain ca il est quand même préférable d'aller chez un gynécologue en cas de kyste aux ovaires ou d' infection donc aller chez un gynéco même quand on ai vierge n'est pas stupide. Il se pourrait aussi que ca vienne d'un WC nettoyer régulièrement avec de l'acide chlorhydrique. Soigner vous vite jeune fille !!!!
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 06h53
Re J'ai oublier de dire , vous avez des centres de soins ou vous pouvez consulter en anonyme si cela doit vous rassurer par rapport a votre famille. plus vite vous consulter plus vite vous êtes soigner Courage
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 07h00
Au fait tu prend quoi comme protection serviettes ou tampons?
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 16h38
Merci beaucoup je vais voir si jaurai ce phenomene encore je vais y aller oui peut etre cest un probleme de moi meme ou a cause de toilettes a l universite mille merci
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 16h39
* serviettes
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 21h00
Bonsoir, je voulais juste savoir si finalement tu avais trouver la cause de ton problème. J'espère sincèrement que oui Cordialement
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 00h52
Non pas encore :s jai pas eu le temps ni l 'argent pour y aller a la gynegologue si jaurai le meme probleme ce mois aussi je vais y aller merci que tu penses a moi a bientot
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 18h27
Coucou, J'espère que tu vas bien? Cordialement Cathy
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 18h33
Non je vais pas trop bien mais bon jai appelle mais ils auront des places apres un mois est ce que tu connais toi un gunegologue bien? merci que tu pense a moi sinon je suis plus vierge :s bisous
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 12h21
Cc,ma réponse est en retare ,mais je veux bien vs aidez,j'ai ue le méme prbm que vs,et d'aprés la gynécologue c une infection du aux serviettes que j'étulisai,g suivi un trtm et ça va bcp mieu
Référence(s) :
tyti
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 15h32
Cc cest pas grave cest gentil :) ah oui? moi jetais finalement au gynec , jai pris de medicamens et tout, car cetait une mycose et la je vais bien jespere que jaurai pas cette maladie au futur merci tyti