669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Que faire pour mon chat qui ne va plus a la selle?

Question anonyme le 14/11/2012 à 11h07
Dernière réponse le 01/12/2012 à 17h00
[ ! ]
Depuis dimanche soir, ma chatte n'a pas eu de selles, et mange très peu. elle adore avoir un sachet le soir et n'en laisse jamais, la elle n'y touche presque plus, et ses croquettes pareil. je l'ai vu aller deux fois dans sa litière, pour un pipi, mais pas de selles, que faire?
Répondre
2 réponses pour « 
que faire pour mon chat qui ne va plus a la selle?
 »
Réponse de rosa-bella
Le 27/11/2012 é 21h04
[ ! ]
Si votre chatte ne va plus a la selle depuis dimanche , au lieu de perdre du temps en cherchant sur internet l'élémentaire réponse " constipation" vous devez aller vite consulter avant qu'il soit trop tard ! l'ignorance tue !
Répondre
Réponse de nouchca
Le 01/12/2012 é 17h00
[ ! ]
Direction vétau en urgence cela peut être très grave comme un problème au reims
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que faire pour mon chat qui ne va plus a la selle?
 »
  • 1
    réponse
    J'ai un chaton de 6 mois. Il est très enjoué et très glouton. Ça ne lui prend que quelques minutes p
  • 1
    réponse
    Bonsoir, nous avons récupéré un chaton femelle depuis 5 jours, elle mange des croquettes mouillées a
  • 1
    réponse
    Depuis quelques jours, mon chat âgé de 3 ans à peine fait ses selles (molles) dans la maison au lieu
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon chat est rentré de pension ce matin, il allait tout bien. Il s'est jeté sur les c
  • 1
    réponse
    Chanel, ma chatte de presque 2 ans,à ses chaleurs pour la 2ème fois, mais cette fois-ci elle nous f
  • 1
    réponse
    Ma chatte vomit depuis hier soir au debut elle a vomit ses croquettes maintenant elle vomit vert sem
  • 1
    réponse
    Bonjour, j ai un soucis j ai un chat d environ 1 an et depuis 1 semaine elle ne mange presque plus e
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai une chatte depuis presque 3 ans, et depuis 3 semaines à peu prêt elle ne mange plus ce
  • 3
    réponses
    Bonjour, ma chatte a 16 ans et j'ai remarqué que depuis 3 jours elle ne touche plus a sa nourriture,
  • 1
    réponse
    Que faire ? ma chatte de 6 ans veux manger mais elle regurgite constament, sois la nourriture sois u
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.171