Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Que faire pour mon chat qui ne va plus a la selle?

Depuis dimanche soir, ma chatte n'a pas eu de selles, et mange très peu. elle adore avoir un sachet le soir et n'en laisse jamais, la elle n'y touche presque plus, et ses croquettes pareil. je l'ai vu aller deux fois dans sa litière, pour un pipi, mais pas de selles, que faire?
2 réponses pour «
que faire pour mon chat qui ne va plus a la selle?
 »
Réponse de rosa-bella
Le 27/11/2012 é 21h04
Si votre chatte ne va plus a la selle depuis dimanche , au lieu de perdre du temps en cherchant sur internet l'élémentaire réponse " constipation" vous devez aller vite consulter avant qu'il soit trop tard ! l'ignorance tue !
Réponse de nouchca
Le 01/12/2012 é 17h00
Direction vétau en urgence cela peut être très grave comme un problème au reims