670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Plus faim

Question anonyme le 05/10/2009 à 17h36
Dernière réponse le 28/03/2012 à 08h28
[ ! ]
Bonjour, ma chatte a 16 ans et j'ai remarqué que depuis 3 jours elle ne touche plus a sa nourriture, elle ne fait que boire. Je ne remasse plus de selle dans sa litière que de l'urine depuis ces derniers jours. Avant elle miaulait pas beaucoup mais la on dirait qu'elle s'ennuit et miaule fort.
Répondre
3 réponses pour « 
Plus faim
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 12h51
[ ! ]
Votre chatte est malheureusement très vieille et en fin de vie. Il faut songer à l'emmener chez le vétérinaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 15h22
[ ! ]
Merci de votre réponse, mais après avoir afficher ma question je me suis renseigner auprès d'un vétérinaire qui ma conseiller de consulter. Malheureusement je ne suis pas revenue avec elle a la maison. Merci quand même.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 08h28
[ ! ]
J'avais le meme probleme avec mon chat au meme age. J'ai consulté le vétérinaire, aprés examens sanguins il a découvert que c'était un probleme de thyroide et aussi des reins. Il est sous traitement pour la thyroide depuis 6 ans et en pleine forme pour son age! L'etat des reins se maintient et n'est pas encore critique mais il urine beaucoup et comme il est devenu sourd il miaule aussi tres fort
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Plus faim
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.144