Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Plus faim

Bonjour, ma chatte a 16 ans et j'ai remarqué que depuis 3 jours elle ne touche plus a sa nourriture, elle ne fait que boire. Je ne remasse plus de selle dans sa litière que de l'urine depuis ces derniers jours. Avant elle miaulait pas beaucoup mais la on dirait qu'elle s'ennuit et miaule fort.
3 réponses pour «
Plus faim
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 12h51
Votre chatte est malheureusement très vieille et en fin de vie. Il faut songer à l'emmener chez le vétérinaire
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 15h22
Merci de votre réponse, mais après avoir afficher ma question je me suis renseigner auprès d'un vétérinaire qui ma conseiller de consulter. Malheureusement je ne suis pas revenue avec elle a la maison. Merci quand même.
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 08h28
J'avais le meme probleme avec mon chat au meme age. J'ai consulté le vétérinaire, aprés examens sanguins il a découvert que c'était un probleme de thyroide et aussi des reins. Il est sous traitement pour la thyroide depuis 6 ans et en pleine forme pour son age! L'etat des reins se maintient et n'est pas encore critique mais il urine beaucoup et comme il est devenu sourd il miaule aussi tres fort