608 446
questions
1 228 901
réponses
1 150 193
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Chaton sang selles

Question anonyme
Dernière réponse le 28/11/2012 à 15h40
[ ! ]
J'ai un chaton de 6 mois. Il est très enjoué et très glouton. Ça ne lui prend que quelques minutes pour tout dévorer sa portion (que je calcule selon la recommendation). Et quelques minutes plus tard, il va tout de suite à la selle et quand il sort de sa litière il a encore un filament de selles molles avec des taches de sang sur son anus. Je ne crois pas avoir vu du sang dans ses selles, à moins que ça ne soit pas visible d'un coup d'oeil. qu'est ce que ça peut vouloir dire?
Répondre
1 réponse pour « 
chaton sang selles
 »
Réponse de rosa-bella
Le 28/11/2012 à 15h40
[ ! ]
Allez vite , tres vite avec votre pauvre chaton consilter un BON VETO
/ c'est URGENT si vous voulez le sauver .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chaton sang selles
 »
  • 1
    réponse
    Depuis quelques jours, mon chat âgé de 3 ans à peine fait ses selles (molles) dans la maison au lieu
  • 2
    réponses
    Depuis dimanche soir, ma chatte n'a pas eu de selles, et mange très peu. elle adore avoir un sachet
  • 1
    réponse
    Bonsoir mon chat va en diarrhée depuis quelques jours et il y a du sang dans ses selles, il a 10 moi
  • 1
    réponse
    Bonjour, Chaton de 3 semaines avec anus sortit et en sang. Nous avons sauvé ce chaton et son frère
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous. voilà, je vous expose la chose ici: Nous avons un chaton depuis bientôt 3 semain
  • 7
    réponses
    Bonjour, j'ai eu un retard de 4jours dans mes règles, & puis il y a quelques minutes j'ai perdu d
  • 1
    réponse
    J'ai trouvé un chaton blessé, je crois . Un peu de sang sur le museau et un oeil , de la difficulté
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon chat est rentré de pension ce matin, il allait tout bien. Il s'est jeté sur les c
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon chaton femelle de bientôt 3 mois ayant du sang norvégien et maine coon n'a pas de poils
  • 8
    réponses
    Bonjour, nous avons un chat qui a 4ans. Elle a une accumulation de merde sur son anus, et sa sent le
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Les derniers messages publiés
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :