Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Diarrhée, vomissements

Question de Nath81 le 29/07/2011 à 21h33
Bonjour, Mon chat est rentré de pension ce matin, il allait tout bien. Il s'est jeté sur les croquettes mélangées à celles de la pension mais n'a mangé que les siennes. Ensuite, il a mangé un peu d'herbe et une petite saucisse gourmandise pour chat. Depuis 18h, il a une forte diarrhée, il a tout vomi ce qu'il a mangé, maintenant c'est que de la bile et ses selles sont liquide, pas de sang et presque pas de matière fécale. Il est tout abattu, ne veut pas boire, a les yeux larmoyants et les 2èmes paupières fermées. Je suis très inquiète, que peut-il avoir? Je vais consulter demain mais j'ai peur pour cette nuit, est-ce qu'il risque qqch? J'ai essayé de lui donner à boire mais il n'a pas voulu Merci pour les réponses
1 réponse pour «
Diarrhée, vomissements
 »
Réponse de rosa-bella
Le 27/11/2012 é 22h37
Grave ! tres grave ! rapidement dans une clinique veterinaire de bonne reputation , avant qu'il soit trop tard .