669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Diarrhée, vomissements

Question de Nath81 le 29/07/2011 à 21h33
Dernière réponse le 27/11/2012 à 22h37
[ ! ]
Bonjour, Mon chat est rentré de pension ce matin, il allait tout bien. Il s'est jeté sur les croquettes mélangées à celles de la pension mais n'a mangé que les siennes. Ensuite, il a mangé un peu d'herbe et une petite saucisse gourmandise pour chat. Depuis 18h, il a une forte diarrhée, il a tout vomi ce qu'il a mangé, maintenant c'est que de la bile et ses selles sont liquide, pas de sang et presque pas de matière fécale. Il est tout abattu, ne veut pas boire, a les yeux larmoyants et les 2èmes paupières fermées. Je suis très inquiète, que peut-il avoir? Je vais consulter demain mais j'ai peur pour cette nuit, est-ce qu'il risque qqch? J'ai essayé de lui donner à boire mais il n'a pas voulu Merci pour les réponses
Répondre
1 réponse pour « 
Diarrhée, vomissements
 »
Réponse de rosa-bella
Le 27/11/2012 é 22h37
[ ! ]
Grave ! tres grave ! rapidement dans une clinique veterinaire de bonne reputation , avant qu'il soit trop tard .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Diarrhée, vomissements
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour. Mon chat(un male) a environ un 2ans,vit en appartement et ne sort que sur le balcon.Il ne
  • 1
    réponse
    Bonjour, j ai un soucis j ai un chat d environ 1 an et depuis 1 semaine elle ne mange presque plus e
  • 25
    réponses
    Mon chat vomi 5 jours plus de vomissement maintenant mange plus sauf de l'eau et ne tien presque
  • 1
    réponse
    Mon chat a des vomissement et une diarrhée il ne mange plus il est très faible il n'y a pas de vété
  • 1
    réponse
    Mon chaton de 3-4 mois à la diarrhée depuis plusieurs jours. Comment faire pour que cela cesse ? Nou
  • 1
    réponse
    Bonsoir mon chat va en diarrhée depuis quelques jours et il y a du sang dans ses selles, il a 10 moi
  • 1
    réponse
    Mon chat ne mange plus depuis 7jours, je minquiete , il a dhabitude bonne appetit, aidez moi svp,
  • 1
    réponse
    Depuis quelques jours, mon chat âgé de 3 ans à peine fait ses selles (molles) dans la maison au lieu
  • 1
    réponse
    Mon chat, 9 ans , mange plus, toujours été tres en forme, plus maintenant, va quelques fois dehors a
  • 2
    réponses
    Depuis quelques jours mon chat de 11 ans ne mange presque plus alors qu'il avait un très bon appétit
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.06