Le chat d'une amie c'est casser la patte et ses parents ne veulent pas l'enmener chez le vétérinaire car c'est trop chèr pouver vous me dire coment il pouraient le soigner sans aller chez le vétérinaire ?
Compliqué et risqué de le soigner seul... faire une petite atèle en espérant que la patte se ressoude correctement.
Mais bon je suis sur que ses parents connaissent cette "solution"...
C'est toujours mieux de voir un vétérinaire. Faire par soi même, on risque de mal faire, et on n'a pas le matériel ou les médicaments pour soulager la douleur de l'animal.
C'est trop cher....!? Non mais c'est débile comme excuse le pauvre minou ! ...
C'est hallucinant , avant de prendre un chat en pense au vétérinaire ! Vivement qu'il fugue ce chat et finis dans une famille plus chaleureuse et plus de pitié pour ces magnifique chats chéries ! Tempis , je dit rien car si il le font eux même sa risque 95% de s'aggraver encore + ! Véto et fallait le surveiller ! ?
Je repond a tous les imbécile qui disent que quand on a pas les moyens on ne prend pas un chat et qu on ne l aime pas ces gens qui posent ces questions c est bien parcequ ils s inquietent et evidemment jamais on ne pense qu un jour son chat aura une patte cassée quand je vois certaine reponse je dis que ce sont ces gens la qui n aime ni les animaux ni les humain a bon entendeur salut