Spécialité :

Juridique

Comment obtenir ses papier francais d'algerie

Bonjour, Mon cousin ( fils de ma tante maternelle) et née en algerie de mére francaise et pére algerien. Ma tante et décédé le 06/03/09. sur son extrais d'actes de naissance figure bien le nom de sa mére et il a même voter d'algerie pour les éléction présidentielle à 2 reprises, mais il n'arrive pas a obtenir ni visas ni ses papiers francais, on juste réussi a le faire venir pour l'enterrement de sa mére en écrivant au consulat en algerie mais il a du repartir car son visas été de 15 jour seulement il à 38 ans et c'est la seul fois qu'il a réussi a venir en france pour enterrer sa mére!!! ma question aujourd'hui comment faire pour qu'il obtienne ses papier francais et puisse enfin venir vivre prés de nous sa famille francaise. Merçi de votre aide !!!
1 réponse pour «
comment obtenir ses papier francais d'algerie
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 21h54
Je suis un algerien j'ai ma grand mére en france exacte a rouen jai envie d'aller la revoir que doige faire aujuste il n'a personne pour prendre soins d'elle juste nous ses neuveux j'atend une répance