Ma préoccupation va dans ce sens vous expert dans le domaine de l élevage et qui maitriser par extension les contours de l 'élevage, en plus les structures de l élevage . par ailleurs vous qui coopérer avec les ONG.A travers vous nous pouvons compter sur vous pour être recruter par un ONG afin de pouvoir mettre en pratique notre savoir faire.
Question3; pour une bonne production de poulet de chair beaucoup de paramètre entre en compte de prime abord il faut savoir des connaissances dans le domaine de l élevage.il faut un compte d exploitation prévisionnel qui vous permettra de savoir vos vos dépenses et votre bénéfice . maintenant vous pouvez vs lancez dans la chose après étude des conditions edaphiques et topographiques.Aussi le choix de la race du poussin à élever est très important.alors quand vous avez des inquiétudes vous pouvez consulté un vétérinaire de votre choix.
Référence(s) :
je camerounaise d origine installe dans le littoral je réponds au 96750095
Si vous voulez participez, allez dans "spécialités" puis "élevagé" il y a beaucoup de questiions sur l'élevage des poulets
malheureusement beaucoup de demandes de subvention qui n'ont pas leur place ici