670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que peut faire le groupe des experts pour nous debutante?

Question de armelle le 25/08/2011 à 17h46
Dernière réponse le 25/08/2011 à 18h13
[ ! ]
Ma préoccupation va dans ce sens vous expert dans le domaine de l élevage et qui maitriser par extension les contours de l 'élevage, en plus les structures de l élevage . par ailleurs vous qui coopérer avec les ONG.A travers vous nous pouvons compter sur vous pour être recruter par un ONG afin de pouvoir mettre en pratique notre savoir faire.
Répondre
3 réponses pour « 
que peut faire le groupe des experts pour nous debutante?
 »
Réponse de canounet
Le 25/08/2011 é 17h49
[ ! ]
Nous ne coopérons avec personne ce site est simplement documentaire, les intervenants qui répondent sont des bénévoles
Répondre
Réponse de armelle
Le 25/08/2011 é 18h07
[ ! ]
Question3; pour une bonne production de poulet de chair beaucoup de paramètre entre en compte de prime abord il faut savoir des connaissances dans le domaine de l élevage.il faut un compte d exploitation prévisionnel qui vous permettra de savoir vos vos dépenses et votre bénéfice . maintenant vous pouvez vs lancez dans la chose après étude des conditions edaphiques et topographiques.Aussi le choix de la race du poussin à élever est très important.alors quand vous avez des inquiétudes vous pouvez consulté un vétérinaire de votre choix.
Référence(s) :
je camerounaise d origine installe dans le littoral je réponds au 96750095
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/08/2011 é 18h13
[ ! ]
Si vous voulez participez, allez dans "spécialités" puis "élevagé" il y a beaucoup de questiions sur l'élevage des poulets malheureusement beaucoup de demandes de subvention qui n'ont pas leur place ici
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que peut faire le groupe des experts pour nous debutante?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.448