Que peut faire le groupe des experts pour nous debutante?

Question de armelle le 25/08/2011 à 17h46
Ma préoccupation va dans ce sens vous expert dans le domaine de l élevage et qui maitriser par extension les contours de l 'élevage, en plus les structures de l élevage . par ailleurs vous qui coopérer avec les ONG.A travers vous nous pouvons compter sur vous pour être recruter par un ONG afin de pouvoir mettre en pratique notre savoir faire.
3 réponses pour «
que peut faire le groupe des experts pour nous debutante?
 »
Réponse de canounet
Le 25/08/2011 é 17h49
Nous ne coopérons avec personne ce site est simplement documentaire, les intervenants qui répondent sont des bénévoles
Réponse de armelle
Le 25/08/2011 é 18h07
Question3; pour une bonne production de poulet de chair beaucoup de paramètre entre en compte de prime abord il faut savoir des connaissances dans le domaine de l élevage.il faut un compte d exploitation prévisionnel qui vous permettra de savoir vos vos dépenses et votre bénéfice . maintenant vous pouvez vs lancez dans la chose après étude des conditions edaphiques et topographiques.Aussi le choix de la race du poussin à élever est très important.alors quand vous avez des inquiétudes vous pouvez consulté un vétérinaire de votre choix.
Référence(s) :
je camerounaise d origine installe dans le littoral je réponds au 96750095
Réponse de canounet
Le 25/08/2011 é 18h13
Si vous voulez participez, allez dans "spécialités" puis "élevagé" il y a beaucoup de questiions sur l'élevage des poulets malheureusement beaucoup de demandes de subvention qui n'ont pas leur place ici