Visa refusé à ma fille pour la 3eme fois

Question de laurent83480 le 25/05/2012 à 18h33
Marocain travaillant en france depuis +30ans, je viens de me remarier à une française l on vient de nouveau de refuser le visa de ma fille etudiante marocaine vivant au maroc , celle ci na pas pu venir pour notre mariage, ;je l aide tous les mois pour continuer ses etudes, je ne comprend pas pourquoi?une enquètrice est passée à notre domicile pour voir si nous avions la place pour la loger+divers commoditées, tout etait ok voilà de nouveau un refus.L on me dit que je dois me rendre au maroc pour faire le necessaire ca va pas je vais pas faire un voyage pour ensuite revenir bredouille, je travaille dans une grosse société française mon epouse est infirmiere depuis 30ans dans le meme hopital, que devons nous encore prouver pour que ma fille puisse venir passer au moins deux mois chez nous????Ce qui fait que tout les 2ans nous partons 15 jours la voir chez son frère médecin qui la loge.QUE FAIRE MERCI DE NOUS GUIDER. CELA DEVIENT INTOLERABLE.
2 réponses pour «
Visa refusé à ma fille pour la 3eme fois
 »
Réponse de Nuagemagique78
Le 25/05/2012 é 18h57
Trouvez une autre solution que le visa !!
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 12h52
C dingue cette histoire c quand meme pas malheureux tu sais il y a des associations tien par exemple la C I M A D E essaye de les contacter ne baisse pas les bras pour ta fille et bon courage a toi moi mon epoux a demandé un visa en algerie ca fais des mois et tjr pas de nvl on est prie en otage bon courage a toi et bats toi pour ta fille tous finira par aboutir inchallah
Référence(s) :
dali