670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa refusé à ma fille pour la 3eme fois

Question de laurent83480 le 25/05/2012 à 18h33
Dernière réponse le 30/11/2012 à 12h52
[ ! ]
Marocain travaillant en france depuis +30ans, je viens de me remarier à une française l on vient de nouveau de refuser le visa de ma fille etudiante marocaine vivant au maroc , celle ci na pas pu venir pour notre mariage, ;je l aide tous les mois pour continuer ses etudes, je ne comprend pas pourquoi?une enquètrice est passée à notre domicile pour voir si nous avions la place pour la loger+divers commoditées, tout etait ok voilà de nouveau un refus.L on me dit que je dois me rendre au maroc pour faire le necessaire ca va pas je vais pas faire un voyage pour ensuite revenir bredouille, je travaille dans une grosse société française mon epouse est infirmiere depuis 30ans dans le meme hopital, que devons nous encore prouver pour que ma fille puisse venir passer au moins deux mois chez nous????Ce qui fait que tout les 2ans nous partons 15 jours la voir chez son frère médecin qui la loge.QUE FAIRE MERCI DE NOUS GUIDER. CELA DEVIENT INTOLERABLE.
Répondre
2 réponses pour « 
Visa refusé à ma fille pour la 3eme fois
 »
Réponse de Nuagemagique78
Le 25/05/2012 é 18h57
[ ! ]
Trouvez une autre solution que le visa !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 12h52
[ ! ]
C dingue cette histoire c quand meme pas malheureux tu sais il y a des associations tien par exemple la C I M A D E essaye de les contacter ne baisse pas les bras pour ta fille et bon courage a toi moi mon epoux a demandé un visa en algerie ca fais des mois et tjr pas de nvl on est prie en otage bon courage a toi et bats toi pour ta fille tous finira par aboutir inchallah
Référence(s) :
dali
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Visa refusé à ma fille pour la 3eme fois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.065