670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

QUE PEUT ON FAIRE AVEC UN BAC CGRH

Question anonyme le 29/01/2009 à 20h48
Dernière réponse le 01/11/2011 à 00h33
[ ! ]
Qu' est ce que la terminale cghr et que peut on faire comme métier avec ce bac?
Répondre
5 réponses pour « 
QUE PEUT ON FAIRE AVEC UN BAC CGRH
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 13h11
[ ! ]
Tu c le bac CGRH c 1 bac com tt les otre tu px tt fer avk sa il sufi just k tu sashe se k tu vx faire ds la vie c tt ne t lesse pa distrere par les otre ya na ki dise kan stg on peu rien faire necoute pa se k dise les otre
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 17h41
[ ! ]
Tu te tape la honte avec ton ecriture, c'est illisible!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 15h15
[ ! ]
Pour ceux qui n'on pas réussi à déchiffrer la réponse ci-dessus : "Tu sais, le Bac CGRH c'est un Bac comme les autre, tu peux tout faire avec ça, il suffis juste que tu sache ce que tu veux faire dans la vie c'est tout. Ne te laisse pas distraire par les autres y'en a qui disent qu'en STG on ne peux rien faire, n'écoute pas ce que disent les autres." Si la personne qui à écrit ça est en STG, elle a un gros effort à faire en orthographe... Quelle que sois la filière, l'orthographe est importante.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 23h23
[ ! ]
Franchement comment vous abuser, on remarque nettement que cette personne a utiliser le language SMS vs faite rire là franchement, de plus c lisible pr cetain ms pa pr vous peut etre ... !
Référence(s) :
ma gran mere
Répondre
Réponse de teavai
Le 01/11/2011 é 00h33
[ ! ]
C'esst vrais vous me faite rire avec vod blabla!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
QUE PEUT ON FAIRE AVEC UN BAC CGRH
 »
  • 1
    réponse
    Je veux savoir quel métier je peux faire avec un BAC CGRH?
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis actuellement en terminale stg cgrh. Pour mon étude pour le bac j'ai choisi comme
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous, je suis en terminale STG CGRH , et j'aimerai avoir de l'aide car je passe mon bac en
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis actuellement en terminale stg Cgrh et j'aimerai faire après la teminale(si j'ai mon
  • 4
    réponses
    Je suis en terminale stg cgrh et j'ai choisit comme sujet d'étude "Réseaux et communication dans l'o
  • 9
    réponses
    Bonjour je suis en terminale CGRH et j ai besoin d aide pour l étude. J'ai pris comme thème sante et
  • 1
    réponse
    J ai un etude de cas pour le bac CGRH et je pris le sous theme comme communcation externe aidez mw à
  • 1
    réponse
    Je voudrait savoir les possibillitée qui me sont offerte pour ma vie futur aprés un bac stg cgrh , c
  • 110
    réponses
    Quels sont les thèmes nationaux du BAC STG CGRH dans la session 2011-2012 ? Pour l'étude et le proje
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai choisi il y a quelques de temps de repasser mon bac STG CGRH , le problème qui ce p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.75