QUE PEUT ON FAIRE AVEC UN BAC CGRH

Qu' est ce que la terminale cghr et que peut on faire comme métier avec ce bac?
5 réponses pour «
QUE PEUT ON FAIRE AVEC UN BAC CGRH
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 13h11
Tu c le bac CGRH c 1 bac com tt les otre tu px tt fer avk sa il sufi just k tu sashe se k tu vx faire ds la vie c tt ne t lesse pa distrere par les otre ya na ki dise kan stg on peu rien faire necoute pa se k dise les otre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 17h41
Tu te tape la honte avec ton ecriture, c'est illisible!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 15h15
Pour ceux qui n'on pas réussi à déchiffrer la réponse ci-dessus : "Tu sais, le Bac CGRH c'est un Bac comme les autre, tu peux tout faire avec ça, il suffis juste que tu sache ce que tu veux faire dans la vie c'est tout. Ne te laisse pas distraire par les autres y'en a qui disent qu'en STG on ne peux rien faire, n'écoute pas ce que disent les autres." Si la personne qui à écrit ça est en STG, elle a un gros effort à faire en orthographe... Quelle que sois la filière, l'orthographe est importante.
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 23h23
Franchement comment vous abuser, on remarque nettement que cette personne a utiliser le language SMS vs faite rire là franchement, de plus c lisible pr cetain ms pa pr vous peut etre ... !
Référence(s) :
ma gran mere
Réponse de teavai
Le 01/11/2011 é 00h33
C'esst vrais vous me faite rire avec vod blabla!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!