Que puis je faire

Question de l ancienne le 10/01/2014 à 03h53
Depuis cinq ans je loue un appart et j ai une infiltration d eau il na jamais fait les reparations. je lui est donc envoyer un courrier lui notifiant que je quittait le logement pour les raisons cotees ci dessu.j ai trouve un appart signer le bail mais maontenant il veut plus me louer car l ancoen proproetaire est aller lui dire des horreur sur moi et maintenant il veut que je parte avant la fin du preavis il me menace ect que puis je faire
2 réponses pour «
que puis je faire
 »
Réponse de canounet
Le 10/01/2014 é 09h59
Pas de souci, le bail étant signé, votre nouveau propriétaire ne peut le résilier qu'à son anniversaire (dans 3 ans) seulement pour vente ou s'il le reprend pour y habiter, ceci dans les règles de la loi (rar, préavis de 6 mois, etc.) quant à votre départ, vous avez parfaitement le droit de rester jusqu'à la fin de votre préavis méfiez-vous tout de même de ce bailleur lors de l'état des lieux de sortie en cas de problème persistant, je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, des juristes sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/
Réponse de poupoune3
Le 02/12/2014 é 14h06
Merci je vais m'en charger pour éviter aux étudiantes de tomber sur cet escroc