Résiliation de bail particulier, maublé

Bonjour, J'occupe un logement meublé, loué auprès d'un particulier. Je pensais qu'il était nécessaire d'envoyer ma dédite 3 mois avant de quitter les lieux. Je dois donc laisser mon logement fin mai. Seulement, avec mon ami nous avons trouvé un appartement en agence à louer à partir du 15 mai. Si j'avais su qu'un mois suffisait je n'aurais pas donner ma dédite maintenant! Puis-je changer et renvoyer un courrier, ou suis-je obligée de garder mon appartement jusqu'à fin mai? Je vous remercie pour votre aide!
1 réponse pour «
résiliation de bail particulier, maublé
 »
Réponse de retraitebanque
Le 16/12/2013 é 15h38
L'avantage du meublé c'est la résiliation d'un mois pour les logement avec bail non meublé il faut bien trois mois Il serait utile de modifier ce délai trop long et cher pour aller dans un nouvel appartement