670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que risque t-on après 5 ans de renouvellements?

Question anonyme le 19/11/2009 à 17h49
Dernière réponse le 19/11/2009 à 21h59
[ ! ]
Bonsoir, Est-ce qu'on peut me dire si on risque une surprise de mauvais goût en allant renouveler son contrat d'insertion pour la sixième année consécutive? (Ex: Internement en asile psychiatrique, prison, expulsion du territoire, déportation etc.) Merci.
Répondre
3 réponses pour « 
Que risque t-on après 5 ans de renouvellements?
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 19h04
[ ! ]
Vous ne risquez rien, si vous êtes en recherche d'emploi, que vous ne manquez pas vos rendez-vous anpe avec vos preuve de recherche etc.. je vois pas ce qu'ils peuvent vous dire. Il peuvent vous faire peur en vous disant que ça fait longtemps mais rien d'autre, vous faites votre part du marché et feront la leur. moi je touche le rmi depuis juillet 2005, j'ai tout de même bosser de temps en temps, j'aurai bien voulu avoir de long contrat mais c'est pas le cas, et bien même en étant suivi tout les 15J, suivi approfondit, bas ils ne peuvent rien me couper, on a droit à cette aide, nos parent paient leurs impôts pour cela et nous aussi d'ailleurs quand on bosse. De toute façon dans ce pays rien est fait pour qu'on se tire de se merdier, bien au contraire, y'a des profiteur et c'est tout le monde qui se coltine une réputation de parasite. En tout cas continuer de chercher du boulot si vous le faites, parce là oui il coupe direct si vous ne faites rien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 19h21
[ ! ]
C'est juste. Dommage que la preuve de sa recherche active passe par l'inscription au Pole Emploi qui faute de nous aider nous enfonce! (et nous radie! ) Finalement mieux vaut ne jamais s'inscrire à la CAF si l'on a encore un espoir! Dans mon cas il va presque me falloir une dispense médicale d'inscription au Pole-Emploi! Car je note que mon moral et ma santé sont biens meilleurs sans ça! Comme disait Michel: "De l'argent nous suffirait!" Bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 21h59
[ ! ]
Je suis aussi du même avis concernant l'incapacité du pôle emploi de nous aider, ils ne sont là que pour faire le gendarme. Mon suivi qui était tous les 15jours au lieu de tout les mois, était fait pour être plus à mon avantage, avec des suivi. Des conneries oui, le conseillé ne faisait jamais aucun suivi, c'est à moi comme dab de tout faire et de me contenter des réponses négatif des employeurs, quand je rencontre des employeurs qui me disent qu'ils ne peuvent me prendrent parce que j'habite à 45km de l'entreprise et qu'ils ont peur que je change d'avis d'ici 2 ou 3 mois, c'est pourtant là que le pole emploi devrait les appeler et leur dire que moi au moins je cherche à bosser quitte à me déplacer... C'est eux les branleurs qui en foutent pas une. Sur ce, bonne continuation.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que risque t-on après 5 ans de renouvellements?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.895