Le vol est-il un risque assurable?

Vol de mon véhicule assuré tous risques consécutive à un acte d'agression et de violence à l'encontre de mon fils qui le conduisait en juin 2009,les malfaiteurs arrêtés un mois après, condamnés à 12 ans de prison chacun et le véhicule n'a été ni retrouvé, ni rendu à ce jour. L'assureur m'exige un document qui sera délivré par la structure compétente qui est la brigade de gendarmerie de rechaîga (w.tiaret) prouvant cet état de fait, mais cette dernière refuse. 1- A qui je dois m'adresser pour l'obtention de ce document dans les meilleurs délais possibles? 2- Est- ce- que l'assureur a respecté le contrat et les engagements pris? 3- Est-ce-que le vol est considéré comme risque assurable? Merci.
1 réponse pour «
Le vol est-il un risque assurable?
 »
Réponse de Secateur
Le 15/01/2012 é 22h07
Oui, le vol est assurable. Il y a des assurances qui couvrent le vol. Il faut lire votre contrat a vous. Votre question n'est pas de savoir si dans l'absolu le vol est assurable ou pas, mais si vous meme vous avez un contrat qui vous couvre contre le vol. Il faut prendre le contrat et aller chez un avocat specialise en assurances. Les lois de l'assurance sont trop compliquees. Il vous faut un avocat competent dans ce domaine.