670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que signfie visa C,multiple,durée de séjour 30?

Question anonyme le 26/11/2009 à 18h45
Dernière réponse le 01/01/2015 à 14h18
[ ! ]
En fait, je souhaiterai comprendre ou plutot savoir, si avec un visa d'une durée de séjour de 30 jours, avec entrée multiple sur une période de six mois, je peux rester combien de temps sur le sol Français, à chaque voyage. Autrement dit: est ce que je partage ces 30 jours sur 06 mois ou bien je peux rester 30 jours à chaque déplacement. Salutation.
Répondre
17 réponses pour « 
Que signfie visa C,multiple,durée de séjour 30?
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 20h27
[ ! ]
Bonjour, je ne sais pas si ma réaction vient encore à temps ... Sauf infos que vous n'auriez pas données, les entrées multiples signifient que vous pouvez quitter et revenir dans l'espace S. autant de fois que vous le voulez, durant la validité du visa (donc 6 mois). Chaque séjour ne peut dépasser 30 mais rien ne vous empêche de venir 10 fois une semaine, 5 x 30 jours, ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 22h59
[ ! ]
Bonjour, Lorsque on lit, sur le passport ,on y comprends effectivement ce que vous venez d'expliquer, et c'est trés logqiue, ,mais, il s'avére que j'ai appeler le consulat, de france a Alger ,et ce n'est pas ce qui m'avait été, informé, merci,
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 10h10
[ ! ]
Alors voulez vous nous transmettre leur réponse merci
Répondre
Réponse de minidou
Le 01/01/2011 é 15h27
[ ! ]
A mon avis c'est que vous avez le droit de séjourner en france seulement 30 jours sur une période de 06 mois et vous devez les partager si vous vouler faire plusieurs sortie et entrée sur l'espace S
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 19h43
[ ! ]
Bonsoir de toutes les réponses sur le visa c multiple sur une période de 6 mois perssonne nous a eclaircis sur ce et ca reste toujours flou je souhaiterais avoir moi ainssi que d'autres algériens une explication plus large merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 23h23
[ ! ]
Svp, minidou, pouvez vous nous transmettre l'article de loi et le décret ou décret-loi ainsi que l'alinea qui stipule et explique clairement ce que vous venez de dire sur l'usage qui doit être fait des 30 jours en multi sur période de 2 ou 3 ou 6 mois ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 23h35
[ ! ]
Bonsoir , vu les enoncés un visa d'une année 90 jours de sejour MULTI vous donne le droit de passer soit 90 jours non interrompu soit fractionnés par semestre ,c'est a dire chaque 6 mois ,comme 1 année est composée de 2 semestre alors vous avez la possibilté de revenir sur un second semestre pour y passer encore 90 jours ,et ca meme mon petit doitg la compris , c vraiment l' Afrique ......
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 18h21
[ ! ]
Voici un site qui répond à votre question: http://www.vfs-france.com.cn/french/shortfaq.aspx
Référence(s) :
http://www.vfs-france.com.cn/french/shortfaq.aspx
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 00h37
[ ! ]
J'ai une visas de 90 jours et je suis resté en France 52 jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 10h19
[ ! ]
Visa 30 jours multiples en (6mois) c a dire chaque sortie ne pas depasser 30jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 21h18
[ ! ]
Du site de l'ambassade de france 38. J’ai obtenu un visa de 30 jours à entrées multiples. J’ai déjà passé 15 jours en France. Est-ce que je peux revenir en Algérie et repartir une 2e fois en France pour les 15 jours restant ? (question posée le 26 octobre 2010) Oui. Votre visa vous autorise à séjourner en France pendant un total de 30 jours, qui peut être scinder en plusieurs séjours (2 séjours de 15 jours par exemple), puisque le nombre d’entrées autorisées est illimité (entrées multiples). L’important, c’est que le cumul de tous vos séjours ne dépasse pas 30 jours.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 11h35
[ ! ]
Bjr j une viza shengen de 6moi typ multi et je me demmand pour la deuxieme periode comment faire son revnir ou maroc par exp j peu allez sur suis pur une semain et cacher mon pass et c comsa la 2 em period et active ,? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 14h49
[ ! ]
Moi j'ai un visa d'une année dont 90 jours plusieurs entree et sortie je suis rester 90 jours est ce que ds les 6 mois qui suivent je peux repartir rester en encore 90 jours merci de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 23h08
[ ! ]
Moi j ai un visa de six mois , nombre de sejours 30jours , sortie multiple . la premiere fois j ai consomer 16jours et la deuxieme 20jours et quand le voulais voyager pour la troisieme fois a la paf il mont interdit de sortire du teritoire algerien prsk jai depasser les 30jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 16h10
[ ! ]
Est ce que ça craint de dépasser un séjour en france de 2 jours ,alors que le visa est délivré pour 3 mois ,et toujors valable ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 11h24
[ ! ]
Bonjour j'ai un visa de 6 six mois entrées multiples, j'ai séjourné 8 jours en france en mars, je vais partir 8 jours au portugal en aout je ne vais pas avoir de problème à la frontière avec mon visa de france, sachant qu'il me reste encore 22 jous à consommer
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2015 é 14h18
[ ! ]
Finalement une réponse clair pour le visa a entrées et sortie multiples ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que signfie visa C,multiple,durée de séjour 30?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.447