Que signfie visa C,multiple,durée de séjour 30?

En fait, je souhaiterai comprendre ou plutot savoir, si avec un visa d'une durée de séjour de 30 jours, avec entrée multiple sur une période de six mois, je peux rester combien de temps sur le sol Français, à chaque voyage. Autrement dit: est ce que je partage ces 30 jours sur 06 mois ou bien je peux rester 30 jours à chaque déplacement. Salutation.
17 réponses pour «
Que signfie visa C,multiple,durée de séjour 30?
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 20h27
Bonjour, je ne sais pas si ma réaction vient encore à temps ... Sauf infos que vous n'auriez pas données, les entrées multiples signifient que vous pouvez quitter et revenir dans l'espace S. autant de fois que vous le voulez, durant la validité du visa (donc 6 mois). Chaque séjour ne peut dépasser 30 mais rien ne vous empêche de venir 10 fois une semaine, 5 x 30 jours, ...
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 22h59
Bonjour, Lorsque on lit, sur le passport ,on y comprends effectivement ce que vous venez d'expliquer, et c'est trés logqiue, ,mais, il s'avére que j'ai appeler le consulat, de france a Alger ,et ce n'est pas ce qui m'avait été, informé, merci,
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 10h10
Alors voulez vous nous transmettre leur réponse merci
Réponse de minidou
Le 01/01/2011 é 15h27
A mon avis c'est que vous avez le droit de séjourner en france seulement 30 jours sur une période de 06 mois et vous devez les partager si vous vouler faire plusieurs sortie et entrée sur l'espace S
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 19h43
Bonsoir de toutes les réponses sur le visa c multiple sur une période de 6 mois perssonne nous a eclaircis sur ce et ca reste toujours flou je souhaiterais avoir moi ainssi que d'autres algériens une explication plus large merci.
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 23h23
Svp, minidou, pouvez vous nous transmettre l'article de loi et le décret ou décret-loi ainsi que l'alinea qui stipule et explique clairement ce que vous venez de dire sur l'usage qui doit être fait des 30 jours en multi sur période de 2 ou 3 ou 6 mois ?
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 23h35
Bonsoir , vu les enoncés un visa d'une année 90 jours de sejour MULTI vous donne le droit de passer soit 90 jours non interrompu soit fractionnés par semestre ,c'est a dire chaque 6 mois ,comme 1 année est composée de 2 semestre alors vous avez la possibilté de revenir sur un second semestre pour y passer encore 90 jours ,et ca meme mon petit doitg la compris , c vraiment l' Afrique ......
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 18h21
Voici un site qui répond à votre question: http://www.vfs-france.com.cn/french/shortfaq.aspx
Référence(s) :
http://www.vfs-france.com.cn/french/shortfaq.aspx
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 00h37
J'ai une visas de 90 jours et je suis resté en France 52 jours
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 10h19
Visa 30 jours multiples en (6mois) c a dire chaque sortie ne pas depasser 30jours
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 21h18
Du site de l'ambassade de france 38. J’ai obtenu un visa de 30 jours à entrées multiples. J’ai déjà passé 15 jours en France. Est-ce que je peux revenir en Algérie et repartir une 2e fois en France pour les 15 jours restant ? (question posée le 26 octobre 2010) Oui. Votre visa vous autorise à séjourner en France pendant un total de 30 jours, qui peut être scinder en plusieurs séjours (2 séjours de 15 jours par exemple), puisque le nombre d’entrées autorisées est illimité (entrées multiples). L’important, c’est que le cumul de tous vos séjours ne dépasse pas 30 jours.
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 11h35
Bjr j une viza shengen de 6moi typ multi et je me demmand pour la deuxieme periode comment faire son revnir ou maroc par exp j peu allez sur suis pur une semain et cacher mon pass et c comsa la 2 em period et active ,? merci
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 14h49
Moi j'ai un visa d'une année dont 90 jours plusieurs entree et sortie je suis rester 90 jours est ce que ds les 6 mois qui suivent je peux repartir rester en encore 90 jours merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 23h08
Moi j ai un visa de six mois , nombre de sejours 30jours , sortie multiple . la premiere fois j ai consomer 16jours et la deuxieme 20jours et quand le voulais voyager pour la troisieme fois a la paf il mont interdit de sortire du teritoire algerien prsk jai depasser les 30jours
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 16h10
Est ce que ça craint de dépasser un séjour en france de 2 jours ,alors que le visa est délivré pour 3 mois ,et toujors valable ?
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 11h24
Bonjour j'ai un visa de 6 six mois entrées multiples, j'ai séjourné 8 jours en france en mars, je vais partir 8 jours au portugal en aout je ne vais pas avoir de problème à la frontière avec mon visa de france, sachant qu'il me reste encore 22 jous à consommer
Réponse anonyme
Le 01/01/2015 é 14h18
Finalement une réponse clair pour le visa a entrées et sortie multiples ??