Visa shenguen court séjour 90 jrs

Les 90 jours sont compris durant toute la durée du visa ou a chaque entrée pour entrées multiples ? merci
2 réponses pour «
visa shenguen court séjour 90 jrs
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 11h13
Bonjour j'ai le meme probleme, j'ai un visa shengen "court circulation ", entrée multiple valide sur 1an 90jours je veux bien savoir est ce les 90jours sont pour chaque entrée ou c'est la somme de toute les entrées
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 04h36
Est ce que quelqu'un a essayer de faire 3 mois en france rentrer et repartir de suite pour un autre mois?