670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que signifie visa C, multiple, durée de séjour 30

Question anonyme le 28/10/2009 à 19h06
Dernière réponse le 10/11/2015 à 14h04
[ ! ]
En fait, je souhaiterai comprendre ou plutot savoir, si avec un visa d'une durée de séjour de 30 jours, avec entrée multiple sur une période de six mois, je peux rester combien de temps sur le sol Français, à chaque voyage. Autrement dit: est ce que je partage ces 30 jours sur 06 mois ou bien je peux rester 30 jours à chaque déplacement. Salutation.
Répondre
6 réponses pour « 
Que signifie visa C, multiple, durée de séjour 30
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 20h51
[ ! ]
Bonjour je suppose que depuis le temps vous avez obtenu une reponse, et je me trouve aujourdhui en face de la meme interogation, j'ai un visa de type c valable de decembre 2009 A juin 2010 multiple sortie, 30jrs, je viens de rentrer apres avoir passé un mois paris, j'aimerais que vous me contactiez afin que je sois fixée merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 18h38
[ ! ]
Bonjour,j 'aimerai savoir est ce que c'est difficile d'avoir ce (visa C)??????? pour une personne habitant au Maroc???
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 00h18
[ ! ]
Http://consulatalger.ambafrance.org/site/IMG/pdf/ALG_Comment_lire_une_vignette_visa_C_-_version_2010-11-18.pdf
Répondre
Réponse de minidou
Le 01/01/2011 é 15h38
[ ! ]
Il s’agit du nombre de jours pendant lesquels vous êtes autorisé à séjourner dans l’espace Schengen (dans le respect de la durée d’utilisation de votre visa). - S’il s’agit d’un visa à entrées multiples (« MULT ») et que la durée mentionnée est, par exemple, « 30 jours », vous pouvez séjourner soit 30 jours lors d’un seul voyage, ou 30 jours fractionnés en plusieurs voyages : par exemple 2 fois 15 jours, ou 20 jours + 10 jours, etc. - Si le consulat vous a délivré un visa de circulation (durée d’utilisation d’un an ou plus et entrées « multiples »), la durée du séjour indiqué est « 90 jours » et vous êtes autorisé à séjourner un maximum de 90 jours par période de 6 mois.
Référence(s) :
consulat general de france à alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 16h27
[ ! ]
J ai un visas d 1 an mutiples comombien de jours je peux rester dans chague sortie merci
Référence(s) :
president_izk_volleyball@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 14h04
[ ! ]
J'ai un visa c multiples sorties de 90 jours jusqu'en 2018 ma question la voici ces 90 jours sont valables pour toute la validité du visa soit séjourner 9o jours en 3 ans ou 90 jours chaque 6 mois ou chaque 12 mois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que signifie visa C, multiple, durée de séjour 30
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.785