Que veut dire le mot karma

Aller a l église pour faire un karma
2 réponses pour «
que veut dire le mot karma
 »
Réponse de Jean R.
Le 28/08/2009 é 08h39
"karma" signifie "action-réaction" en langue sanskrit (parlée en Inde). D'après l'hindouisme et le bouddhisme, si quelqu'un fait beaucoup de bien aux autres dans sa vie, il sera récompensé en ayant beaucoup de bonheur et/ou de chance soit dans la suite de sa vie, soit dans sa prochaine vie sur Terre ; si au contraire il fait plus souvent du mal que du bien, la suite de sa vie ou sa prochaine vie sera un enfer.
Référence(s) :
fr.wikipedia.org/wiki/Karma
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 07h58
Je veux savoir Gratuitement par par un espece de débile a batterie de voyant sur le Net toutes les saloperies que j'ai pu faire ds ma vie...d,avant pour etre si malade et souffrant émotivement maintenant!!!!!Je VEUX SAVOIR!!!!