Que veux dire refusé avec CFE

Je n'ai pas réussi mon bac que veux dire refusé avec CFE ?
6 réponses pour «
que veux dire refusé avec CFE
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 11h25
ça veut dire Certificat de Fin d'Etudes, ca qui permet de justifier d'un niveau Bac pour pouvoir passer certains concours
Référence(s) :
ce site
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 02h55
Pourquoi ne pas laisser la chance comme tout le monde d'aller au rattrapage ca ne se fait pas j'ai 9.30 je suis même pas au rattrapage tandis que d'autre avec 8.37 ils passent
Référence(s) :
Kaiser
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 22h03
Tout dépend de l’avis du conseil de classe de tes bulletin semestrielle ou trimestrielle et des appréciation Doit faire ses preuve = aucun droit a un rattrapage même de 0.10 point manqué. ensuite avis favorable et défavorable âpre délibération des jury .
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 12h17
C'est n'importe quoi ce que tu dis car moi javer 8,87 j'ai été au rattrapage avec une appréciation doit faire ses preuves
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 12h38
Bonne chance wlh c domage c difficile le bac francais s en france aller slm
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 11h50
Tu dit n'importe quoi doit faire ces preuves c'est automatiquement le rattrapage si ta entre 8.99 et 9.80 donc favorable il arrondissent et très favorable il te le donne